Aller au contenu

wifi decharge la batterie anormalement


Recommended Posts

bonjour a vous

 

me permet de posté un sujet, je sais pas si il faut passé par un poste présentation. mais a mon avis si ses le cas on m'avisera.

 

ma tablette revient du sav darty après avoir bloqué lors d'un redémarrage , (1 mois après l'achat mise a jour 4.3 effectué)

il mon changé  la carte mère, youppi ( première tablette ) pas convaincu .

 

alors voila mon problème

il me semble que le wifi me bouffe la batterie anormalement 

 

hier a 17h la tablette étais a 100%,  le dock (clavier) a 100% de charge

après un peut de surf internet , de jeux candy crush (1/2 heure)  et 45 min de YouTube   la tablette etais a 65%

 

je déconnecte le wifi et la mais sur le dock (clavier) qui était a 95% de charge pour la rechargé .

aujourd'hui (a midi) je rentre du taff et allume la tablette   (qui était en veille depuis 20h la veille au soir, wifi déconnecté) pour voir la charge.

 

la charge de la batterie et a 65% . et le dock a 0%

par contre quand je regarde le détaille de la consommation de la batterie je m’aperçois que le wifi ma consommé 43% et qu'il est resté actif depuis la veille  alors que je l'avais déconnecté..

je vous mes les capture d'écran.

 

vous en pensé quoi ? ses normal ? qu'elle sont les solution ?

 

 

mini_550991Screenshot20140312131604.jpg

 

mini_210522Screenshot20140312131617.jpg

 

mini_854209Screenshot20140312131625.jpg

 

mini_586743Screenshot20140312131631.jpg

Modifié par dam34280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...