crocodyle Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 salut à tous, j'ai un s3 et je vais faire une migration vers le s4 quand j'avais fait ma migration s2 vers s3 je n'avais pas réussi a récupérer mes application ainsi que leur données via titanium backup j'avais pourtant copié le répertoire de sauvegarde mais quand je choisissant restaurer via mon nouveau téléphone j'avais droit à un message d'erreur du coup j'aimerai savoir comment pourrais je récupérer toutes mes applications ainsi que leur donner autre question, comment récupérer une application en APK à partir d'un apk deja installé merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut. Pour les apk/les données/sms j'utilise Titanium BackUp... Il ma jamais posé de soucis. Après je n'a jamais fait ça entre deux téléphones différents donc je ne garantie pas que cela marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Moi non plus, je l'ai pourtant fait entre le S1 & le S4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 arf moi quand j'avais fait de s2 à s3 les sauvegardes apparaissaient bien dans TB mais au moment de la restauration j'avais un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.