angelovival Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon One. Lorsque j'envoie un email (avec pièces jointes), la connexion s'interrompt lorsque mon tel passe en veille et donc quand l'écran s'éteint. Lorsque je réactive le tel en appuyant sur on/off la connexion se réactive. Une idée de ce que ça peut être? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut. Si je ne dis pas de bêtises (je n'ai pas le One) c'est une option qui est dans les paramètres de la batterie qui doit être cochée et qui permet de couper la data lorsque tu ne l'utilise pas, ça permet d'économiser la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Hello papa, j'y avais pensé aussi mais cette option n'est pas activée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Dans ce cas je ne sais pas =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sword-style Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Salut,as-tu l'économie d'énergie d'activé car dans les options tu as désactivés toutes connexions si le téléphone est en veille plus de 15min (wifi et data compris)donc si tu veux pas que ça le face tu fais défilé la barre de notification avec 2 doigts pour ouvrir les raccourcis de paramètres et tu devrais avoir un carré économie d'énergie (batterie avec une feuille a l’intérieur) tu clique sur les 3 points en dessous et ça va t'ouvrir les paramètres de l'économie d'énergie et tu désactive l'option coupé connexion (il me semble que c'est cela) Voila j’espère avoir répondu a ta question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Salut, as-tu l'économie d'énergie d'activé car dans les options tu as désactivés toutes connexions si le téléphone est en veille plus de 15min (wifi et data compris) donc si tu veux pas que ça le face tu fais défilé la barre de notification avec 2 doigts pour ouvrir les raccourcis de paramètres et tu devrais avoir un carré économie d'énergie (batterie avec une feuille a l’intérieur) tu clique sur les 3 points en dessous et ça va t'ouvrir les paramètres de l'économie d'énergie et tu désactive l'option coupé connexion (il me semble que c'est cela) Voila j’espère avoir répondu a ta question ;) Salut antho, je n'ai aucune économie d'énergie (data) activée. Merci pour ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Je crois avoir eu le problème dans les début avec mon One.Je ne sais plus comment je l'avais résolu mais je me rapelle que ça avait avoir avec l'économie d'énergie. Je sais que après un Hard Reset je n'avais plus ce problème là mais j'avais bidouillé pas mal de choses avant.Restes à savoir s'il avait disparu avant ou après le reset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.