Aller au contenu

Clignotement au rechargement


Recommended Posts

Je ne sais pas si je suis un mauvais utilisateur mais le coup des vaguelettes et du logo de la batterie de charge qui s'incruste je ne l'ai pas inventé;

en plus du bouton de mise en veille foireux j'ai aussi les boutons de facade qui merdent et vraiment j'appuie doucement dessus

Les reboot et 'l'obligation' d'utiliser un gestionnaire de tache en continu.... vous qui vous réclamez de linux vous acceptez de revenir au pire de windows??? c'est pas sérieux!

L'autonomie chacun son appréciation mais devoir surveiller la batterie à chaque que j'ouvre une connexion rapide (3G, wifi,....); devoir réfléchir: est ce que je relève mes mails sachant que j'ai besoin de téléphoner sur mon trajet de retour? soyons fou je m'autorise un peu de mp3 en BT, tant pis si le tel s'éteint.... c'est vachement stressant.

Dimanche j'ai besoin de pouvoir téléphoner toute la journée et je suis pas rassuré....

Ok il faut voir android comme un os vous permettant de vous faire plaisir en développement de rom et d'appli diverses... pourquoi pas; mais ce n'est pas du tout comme ça qu'il est vendu; Il est vendu comme un smartphone nouvelle génération très performant alors qu'il s'adresse à une petite communauté de geek (sans critique aucune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...