Aller au contenu

Avis sur HTC one à réparer

Recommended Posts

Bonsoir a tous, 

Voila comme je suis un peu bidouilleur, j'ai cherché après un htc one hs pour moi m'amuser à le réparer. Mais je n'y connais pas grand chose sur le htc one, donc j'ai besoin de vos avis pour moi savoir si le Gsm est possible à réparer ou pas.

Voici le ce que le vendeur dit du téléphone : 

Description :

Ecran fissurée au niveau du logo HTC milieu bas de l'écran

Le tactile fonctionne y compris le bouton "home" et "précédent" à gauche et à droite du logo HTC

Face arrière en superbe état - quasi aucune rayure

Les coins bas droit et haut gauche ont des traces d'éraflures

Le téléphone s'allume mais reboote au bout de 3 à 7 minutes

L'écran d'accueil affiche "elegancia Kitkat"

Le WIFI fonctionne

Impossible d'accéder au clavier pour numéroter quand on appuie sur le logo "téléphone"

Le message "Le processus com.htc.htcdialer ne réponds pas" apparait après l'affichage de l'écran d'accueil 

Ma sim FREE n'est pas reconnue par le téléphone

Appareil obtenu dans un lot de téléphones défectueux

Vendu sans aucun accessoire (ni cable USB ni chargeur)

Vendu HS pour pièces - Pas de Retour ni Remboursement

Je viens donc vers vous pour savoir si cela vaut le coup de l'acheter ? Si c'est possible de le réparer? 

Merci beaucoup !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Salut, il a quand même l'air en très mauvais état ... Plusieurs soucis différents. Se qui est bizarre c'est la fait qu'on dirais qu'il est avec une rom custom "elegancia" qui bug mais qu'il ne cherche pas juste à la réinstaller pour régler certains soucis qui doivent surement être plus grave que software. Pour se qui est de l'ouvrir j'avais vu une vidéo d'un mec sur xda (je la mettrais si je la retrouve) qui l'a ouvert et c'est vraiment galère.  

Edit : Le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2581971

Merci de ta réponse. Il est au enchère a 100 mais je vais pas prendre le risque.. Ça tombe c'est juste un problème de ROM mais bon on sait jamais. Et puis c'est quand même pas si facile que ça pour le démonter. Je laisse tomber Samsung a l'air plus simple a réparer :p

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...