William Martins Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour a tous alors voila je c'est pas si c'est possible mais j'aimerais faire apparaître le logo de FREE Mobile au démarrage mon s3 mais impossible de trouver comment faire ! j'aurais besoin de vous s'il vous plait . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Si je ne me trompe pas Free ne personnalise pas leurs mobiles comme le font Sfr, Orange.. Il te vende un modèle nu comme si tu l'avais acheté sur un site commerçant. Envoyé depuis mon GT-I9300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Martins Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Ha d'accord bh je vous remercie alors , Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonne soirée :) Envoyé depuis mon GT-I9300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.