floufen Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour à tous, J'ai un HTC One S et à chaque que j'utilise le WiFi une pop-up apprait avec un message d'avertissement disant : Une erreur est survenue en téléchargeant le message vocal. Veuillez réessayer Ceci apparait à chaque fois que la connexion Internet est disponible à partir du WiFi. C'est très gênant car il interompt tout ce que je fais même lorsque j'utilise les applications ou sans que je fasse quoi que ce soit. J'ai cherché sur Internet un problème similaire mais je n'ai pas trouvé. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Salut ! Tu as une application de ton opérateur relative à le messagerie vocale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floufen Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai bien une application de messagerie vocale visuel qui a été installée par défaut et je n'arrive pas à la supprimer ni à la désactiver. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 C'est bizarre que tu ne puisses pas la désactiver... C'est celle de quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floufen Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 En fait, ce que je voulais dire c'est que même si je désactive l'application, le message d'erreur reste et apparait à chaque disponibilité du réseau par WiFi (pas en 3G). Le téléphone est canadien et il y a plein d'applications Rogers (contacts, navigateur, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Il se peut que ça vienne de là alors... Pourquoi as-tu acheté un téléphone canadien ? Les spécificités de leur réseau ne sont pas les mêmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floufen Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 On me l'a offert :(Il n'y a pas un moyen de pister une pop up d'erreur & co? Je ne veux pas installer une ROM ou quoi que ce soit de ce genre.Je ne comprends pas pourquoi cela se produit qu'avec le réseau WiFi et pas 3G. Merci pour ton aide en tout cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Parce que l'application fonctionne probablement mieux en 3G. Faut voir avec ton opérateur ou HTC parce que je ne peux pas t'en dire plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Moi je te conseillerais de flasher une RUU (rom officielle) si tu n'aime pas la bidouille afin d'avoir un téléphone propre, et donc une bonne base. Tu ne connais pas tous les changements opérés par la surcouche opérateur et souvent ça fou le bazar dans le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floufen Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Merci beaucoup pour votre aide :)Je pense que je vais en profiter pour installer cyanogenmod 11. Ça va peut être donner un second soufle à mon téléphone. Modifié 20 mars 2014 par floufen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floufen Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Bonjour, C'est génial! J'ai pu identifier le problème lié au message d'erreur. Ça venait de Viber. Je l'ai réinstallé et je le problème n'est plus. Peut-on marquer le sujet comme résolu? Merci pour votre aide :) Modifié 21 mars 2014 par floufen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Je le fais ;) Sache qu'il te suffit de modifier ton premier post dans l'éditeur complet pour en changer le titre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floufen Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Merci. Je n'avais pas vu l'éditeur complet :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Tu n'es pas le premier je te rassure B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.