Aller au contenu

[Résolu] Message d'erreur gênant lors de l'utilisation du WiFi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un HTC One S et à chaque que j'utilise le WiFi une pop-up apprait avec un message d'avertissement disant :

Une erreur est survenue en téléchargeant le message vocal. Veuillez réessayer

Ceci apparait à chaque fois que la connexion Internet est disponible à partir du WiFi. C'est très gênant car il interompt tout ce que je fais même lorsque j'utilise les applications ou sans que je fasse quoi que ce soit.

J'ai cherché sur Internet un problème similaire mais je n'ai pas trouvé.

Merci de votre aide.

En fait, ce que je voulais dire c'est que même si je désactive l'application, le message d'erreur reste et apparait à chaque disponibilité du réseau par WiFi (pas en 3G).

Le téléphone est canadien et il y a plein d'applications Rogers (contacts, navigateur, etc)

On me l'a offert :(
Il n'y a pas un moyen de pister une pop up d'erreur & co? Je ne veux pas installer une ROM ou quoi que ce soit de ce genre.
Je ne comprends pas pourquoi cela se produit qu'avec le réseau WiFi et pas 3G.

Merci pour ton aide en tout cas :D

Moi je te conseillerais de flasher une RUU (rom officielle) si tu n'aime pas la bidouille afin d'avoir un téléphone propre, et donc une bonne base. Tu ne connais pas tous les changements opérés par la surcouche opérateur et souvent ça fou le bazar dans le téléphone.

Bonjour,

C'est génial! J'ai pu identifier le problème lié au message d'erreur. Ça venait de Viber. Je l'ai réinstallé et je le problème n'est plus.

Peut-on marquer le sujet comme résolu?

Merci pour votre aide :)

Modifié par floufen

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...