doume76 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour, Ancien possesseur d'un Galaxy s3, je viens de passer au Z1. J'ai pu sans trop de problèmes synchroniser mes contacts et mon calendrier outlook avec le Z1. Par contre je ne trouve pas l'astuce pour synchroniser mes notes et mes tâches outlook avec le z1. Une aide serait la bienvenue Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Salut ! Je déplace dans la section du Z1. Il n'y a pas d'application Tâches intégrée, de même que les notes. Tu peux télécharger celles de Microsoft sur le Play Store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doume76 Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Merci pour cette info. Tu peux développer un peu car je suis novice en la matière. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianboker Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, Je conseille l'application OneNote https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.onenote&hl=fr tu peut la synchroniser avec Outlook et elle est vraiment bien faite. Apres il y a l'application de base mais elle est pas synchronisé et c'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doume76 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, Merci pour l'info concernant l'application one note. Donc si j'ai bien vu, cette application ne concerne que les notes d'outlook Quelqu'un aurait il une application à me conseiller pour les taches, les contacts et l'agenda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doume76 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Des infos pour la synchronisation de l'agenda, contacts et tâches Outlook avec mon Z1 ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Salut,dans le centre de mise a jour,j'ai une nouvelle apli qui s'appelle "taches" je l'est pas telechargé,mais jette un oeil,peut être elle gère ce dont tu as besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.