fifi123456 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 VOila, par méagarde j'ai désinstaller la calculatrice de mon galaxy S4. J'aimerais tout simplement savoir comment la réinstaller (celle par défault par une autre). Merci de vos réponse sachant que j'ai deja chercher sur internet sans avoir trouver de solution qui marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, Déplacé vers la section S4 car il te faut le fichier APK correspondant exactement à la version du firmware de ton S4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Salut. Tu as quoi comme firmware ? Il faut récupérer l'apk dans le dossier system/apps de la ROM et le mettre dans system/apps de ton téléphone avec une appli genre ROOT Explorer ou autre. Ensuite plus qu'a redémarrer le tel et le tour doit être joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Il faudrai le fichier apk, allé le mettre dans la fichier system/app le fichier c'est SecCalculator_3d.apk et .odex Il faudra peut être installé l'apk, je n'ai encore jamais fait ça Voilà les liens : https://www.dropbox.com/s/gkkblmspajmkefu/SecCalculator_3d.apk https://www.dropbox.com/s/xanpq9hzmajbq8l/SecCalculator_3d.odex Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Non pas besoin de l'installer juste copier dans system/apps. Au pire ce qu'il y aura ptet a faire c'est attribuer les droits en lecture/écriture au APK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 En passant, c'est /system/app (sans "s") :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 En passant, c'est /system/app (sans "s") :) Boh on chipotte XD (non mais auft ta raison :-D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi123456 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Merci à tous ca marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Cool. De rien, les fichiers était fraîchement copié sur la dropbox spécialement pour toi ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Tu veux une médaille? ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Ah on peut en avoir une :-D ?? :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.