Clem Ence Filliette Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 bonjour à tous ! hier soir mon mari a fait tomber son Samsung galaxy S4 dans le lavabo quand il se brossait les dents ..(oui je sais pas très malin -_- !! ) il a essayer de le rallumer , mais l 'écran ne s affiche qu' à moitié ( voir photo jointe ), le tactile non plus ne fonctionne plus apparemment. Il la démonter ( enlever les petite vis) et a sécher avec l'air froid et de loin du sèche cheveux mais rien n'y fait ! il n'a pas pris de garantie et on ne sait pas trop quoi faire , est ce la vitre ou bien le Lcd ou quelque chose de plus grave?!! :( merci de vos conseils !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Salut... Ah bah la on ne peut pas trop le savoir... Par contre il ne faut pas tenter rallumer un téléphone plongé dans l'eau avant de l'avoir séché... Ce que tu peux tenter c'est d'enlever la batterie et mettre le tout pendant une journée dans un sachet du riz (ou tu peux acheter en magasin de bricolage des sachets qui aspirent l’humidité). Si cela ne aide pas malheureusement tu ne pourra rien faire a part l'envoyer au SAV. Mais il est clair que tu devra sortir des sous pour le faire réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Première à faire... changer de mari, si je n'étais déjà pris, je me proposerai. ;) Enfin bon. Il est clair qu'il n'aurait pas du l'allumer, il a certainement endommagé encore plus. La solution de Diablos est la meilleur chose à faire. Je rajouterai qu'il faudra sûrement le démonter pour supprimer toutes traces d'eau. Par contre, l'écran qui ne s'affiche que sur une partie, je trouve ça super inquiétant pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Tiens quelqu'un ici a un problème que je trouve similaire à ton image en lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.