7assouma Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 plz j'ai lun probléme vous pouvez me répandre SVP : bonjour dans la zone de notifications j`ai plus l`icone pour "données mobile" comment peut`on le remettre mercisachant que le model samsung s4 SGH-I337M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Ouais je vais te répandre : tu veux te répandre sur quelle distance ? 1 ou 2km ? Si non tu baisse le volet de notification avec deux doigts et tu clique en haut sur le petit crayon qui permettra retrouver/modifier les raccourcies dans la barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7assouma Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Merci pour la répance mr mais on appyon sur le croyon j peu que modifier lemplacement des icone et rénitialiser les !! par contre licone "donner mobile" il est pas afficher de tout comme j peu lajouté au panneau de notification ! merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bah si elle n'y est pas c'est que tu dois avoir un bug de la ROM... Car normalement il n'est pas possible de supprimer définitivement un raccourci de cette barre. Faut tout réinitialiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7assouma Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Mais nn ! depuis que jlacheté licone de "donnée mobile" ya pa !! pour tant dans l galaxy s4 de ma soeur se trouve !! jai rien compri !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 sachant que le model samsung s4 SGH-I337M C'est ton modèle? Peut être mis différemment alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayskavul Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bsr a tous svp pourre-tu m aidé je un telephone San Francisco 2 orange bloqué par le schema comment l debloqué svp aide moi Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 C'est une chose que l'on peut divulguer ici pour cause que tu peux très bien l'avoir volé. Par contre, je ne dis pas que tu l'as volé mais que c'est juste interdit d'aider les personnes pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bsr a tous svp pourre-tu m aidé je un telephone San Francisco 2 orange bloqué par le schema comment l debloqué svp aide moi Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk On peut le débloquer à partir de son compte Google sur internet (ça c'est la méthode légale). Quel rapport entre ton mobile et le S4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayskavul Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Je pas l compte Google Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Et bien, il n'y a pas de solution légale donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonsoir, faut faire un factory reset Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.