Aller au contenu

CarbonROM


Recommended Posts

D'après mes recherches(sur xda), la sortie de la dernière version 4.4.3 KITKAT, ne changera rien pour nous... Snifff. La seule façon est d'avoir le K3. Tout repose sur les épaules de nikez. Il ne reste plus qu'il sois motivé pour finir le K3.. Il n'en ai pas loin car la vidéo marche mais pour l'instant instable..

Et dire que le K3 existe sur le désire HD..

Modifié par Maxens63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

BOn les djeuns comme vous avez été sages, je vous la post ce soir, upload en cours!!


Voilà c'est bon, rendez vous page 2


Ah mais tu as testé sa version max?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Il va peut être y avoir moyen d'avoir une meilleure autonomie avec les nouveaux governor qu'il a ajouté, déjà par défaut c'est smartassv2 qui est sélectionné, il à fait ses preuves par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à la version 0.5.

J'ai mis l'horloge à 1.5  et j'ai remis le high graphics pour avoir la barre transparente ...pas de clash pour le moment ! :). ...

Je vais surveiller l'usage de la batterie ...

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu à peine le temps d'effectuer un test benchmark avec antutu avec le cpu à 1.5 que hop... Bloqué.. Pi par curiosité, j'ai installer la dernière evervolv, pour être agréablement surpris par sa fluidité.. Me suis dis que peut-être je me fais des idées.. Donc test antutu pour comparer ces 2 roms.. Evervolv tournant à 1113mhz et carbon tournant à 1500 mhz.. Victoire evervolv !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un gros écart non plus entre les 2 roms, mais  j'ai remarqué que c'est plus rapide et plus fluide pour naviguer sur les pages web. Peut etre que cela depend du tel... Chaque tel est peut etre different


quel genre de trucs en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayer la rom 0.5, mais que des soucis.. Même en restaurant un backup nandroid, ne voulais plus se lancer, impossible de formater ext4, ne reconnaissais plus le chargeur... Pfff.. Donc nouvelle restauration nandroid de la version 0.45. Et la nickel... Stable avec cpu à 1113mhz et aussi fluide qu'avec l'éventail meme antutu me le confirme. Lol. Donc je reste su. Cette version, en attendant de nouvelles versions.

Je sais pas comment romsbath, tu fais pour que ça tourne nickel à 1500

Modifié par Maxens63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais elle tourne rond !

Ce matin grande balade à pied, avec Accupedo qui tourne (compteur de pas et de performance) plus le player pour la musique au casque.

J'ai reçu simultanément plusieurs MMS pendant le trajet. 

Aucun souci et après 1h20mn de marche, la batterie n'avait baissé que de 7%. Pourtant, il me semble qu'Accupedo utilise la puce GPS, donc consomme du courant.

Pour ma part, je reste donc sur la 0.5 pour le moment, sauf si je devais avoir des problèmes à venir ou si vous avez mieux à proposer  B)....  !

 

A noter que ma batterie n'est pas celle fournie à l'origine, mais c'est une batterie HTC de même référence, changée en Juillet dernier.

 

Au fait, après la mise à jour, j'avais mis la fréquence du processeur à 1,5MHz, et je viens de regarder, le paramètre s'est modifié pour se mettre tout seul à 998Mhz ... je laisse comme çà !

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis-tu çà ? C'est mon seul téléphone et j'en ai un usage courant ... téléphone, SMS, Internet, photos, musique etc ... Mais il est vrai que je ne suis pas joueur, donc pas de jeux installés ! :)

 

Ayant passé 40 ans de ma vie sur les ordinateurs, le soir je ne pouvais plus voir d'écran, et surtout pas "jouer" sur ordi.

Je n'ai jamais pris ce virus là ! B)

Modifié par rombsath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve curieux, c'est que la fréquence se soit remise toute seule à 998Mhz!

A moins qu'il y ait un reset default lorsque l'on reboote le téléphone ?

Il y a une case pour çà dans les paramètres performance, mais elle n'est pas cochée chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...