Adamentys Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Le tuto est parfaitement à jour ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Bah, venant d'une 4.2.2, j'ai flashé Philz X.X.3, reboot, flash Philz X.X.7, reboot, flash KK Baseband, flash Rom (avec les wipes qui vont bien) et 0 probleme et le tuto est bon J'ai meme tout restauré avec Tiatnium Modifié 29 mars 2014 par Puggyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Ok Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 La 1.2 sera flashable juste avec wipe cache et dalvik car basé sur la même base que la 1.1 Envoyé depuis mon lamborghini G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Bonne nouvelle :) Je flash enfin la 1.1, je suis devenu un énorme flemmard du flash depuis que j'ai mon G2, je changeais de ROM toutes les deux semaines sur mon Nexus 4 x)×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 29 mars 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoulasv Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour, Je suis actuellement sous la 4.4.2 officiel et j'hésite beaucoup à passer sur cette rom... Est-ce compliqué à faire ? Cela comporte-t-il des risques ? Y a-t-il un vrai plus à passer un dimanche après-midi sur son téléphone pour avoir cette rom ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour, Je suis actuellement sous la 4.4.2 officiel et j'hésite beaucoup à passer sur cette rom... Est-ce compliqué à faire ? Cela comporte-t-il des risques ? Y a-t-il un vrai plus à passer un dimanche après-midi sur son téléphone pour avoir cette rom ? Merci d'avance En 1 heure ces fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Ou prend t on les deux versions du recovery car [color=red]qd[/color] je télécharge j ai un fichier zip Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk En 1 heure ces fais.Dans la section tutoriel il y a ce qu' il faut moi je m y suis attelé hierEnvoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 C est bon j ai trouvé les recovery Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklaice Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Je suis sur la 1.0 , vais attendre la 1.2 pour reflasher, trop la flemme. ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 La version 1.2 est sortie : http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=5132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Encore full wipe pour installé la 1.2 .. Abusé .. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Moi je fais toujours des full wipe lorsque je fais une maj pour être sur de repartir sur une base saine. Et avec Titanium Backup, la restauration des apps se fait rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Y a quoi qui change de la version 1,1 svp la batterie tien mieux ou pas ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Ont doit effacer quoi ds le recovery pour repartir propre sur une nouvelle base svp Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tropizi Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Putain, sérieux.. J'ai passé ma journée à résoudre mon bootloop sur Philz, je passe 2h à dl la rom et la 1.3 sort.. Rhalala, 'fais chier. :D C'est reparti pour un flash. ^^' (quoique j'ai la flemme enfait.) Modifié 29 mars 2014 par Tropizi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 1.2 lol pas 1.3 Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Changelog of upcoming release:Fixed LG HiddenMenu Fixed LG Dictionary Fixed LG VideoEditor Fixed Knock On toggle Fixed proximity sensor Fixed android upgrading Fixed clock widget Fixed reboot command Fixed hissing sound Fixed LTE changing issue Added Photo Editor Improved battery life Rewritten all update-scripts Pas encore testé la 1.2 donc je peux pas te répondre sur la batterie. Dans le recovery tu fais juste "clean install for a new rom". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Oki merci j'espère que la batterie tiendra mieux Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Merdeuh, j'ai flashé la 1.1 aujourd'hui ... Ah oui, et quelqu'un touche à mon topic ?? J'ai des trucs qui disparaissent et des trucs qui changent ..... Modifié 29 mars 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Comment je peux réinstaller le recovery puisque je l'ai plus depuis la 1.1 ? Et lorsque j'aurai fait le full wipe, il faut réinstaller la baseband kitkat ? MAJ : Je viens de finir l'installation, aucun problème, j'attend plusieurs jours en particulier pour l'autonomie qui était un des seuls problèmes de cette ROM. Modifié 30 mars 2014 par MrYoungi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Merdeuh, j'ai flashé la 1.1 aujourd'hui ... Ah oui, et quelqu'un touche à mon topic ?? J'ai des trucs qui disparaissent et des trucs qui changent ..... appart les modérateurs je ne vois pas qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Tres bonne rom rien a dire ,j aime bcp la possibilité de mettre 5 softkeys,par contre le change log de la 1.2 c est bcp de fix j'sais pas si je vais la faire Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Bah y'a une amélioration de la batterie, donc je pense qu'elle est utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 A votre avis les gars Pardus VIII ou cloudypro II 1.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 C'est du stock vs g pro 2 stock. Donc si les quelques fonctionnalités du g pro 2 en plus ont une importance CloudyPro sinon pardus. Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.