Aller au contenu

[ROM][4.4.2] -=- CloudyStock 2.7/Flex 2.8/Pro II 2.3 -=-


Recommended Posts

Adamentys regardes je suis le premier a avoir répondu a ton topic ,j ai reussi a revenir en 4.2.2 lol et j avais promis de tester ta rom,donc j attends le billet de 100 euros que tu m avais promi lol . Bon ben si la batterie est amelioree pourquoi pas

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Adamentys regardes je suis le premier a avoir répondu a ton topic ,j ai reussi a revenir en 4.2.2 lol et j avais promis de tester ta rom,donc j attends le billet de 100 euros que tu m avais promis lol . Bon ben si la batterie est amelioree pourquoi pas

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise HoverChat, je peux donc pas dire non plus.

Par contre j'ai un problème, j'ai flashé l'addon pour la météo transparente, mais j'ai plus de Widget Météo ... Quelqu'un à le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, même problème pour moi, quand je reboot, obliger d'aller chercher l'option pour avoir la 4G, mais c'est pas important pour moi, je reboot presque jamais.

Ah et mon G2 m'indique que je capte la 4G à fond ... alors que dans ma chambre je capte qu'a 2 barres normalement ...

 

Edit : Encore mieux ! Sur n'importe quel réseau, je capte à fond, en fait pas de changement, le G2 reste toujours à 5 barres, je sens que ça va me faire chier ça ! C'est peut être par ce que j'ai juste fais un Wipe Cache et Dalvik Cache pour passer de la v1.1 à la v1.2 ... Je sais pas, je reflash demain avec Wipe, on verra bien

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, même problème pour moi, quand je reboot, obliger d'aller chercher l'option pour avoir la 4G, mais c'est pas important pour moi, je reboot presque jamais.

Ah et mon G2 m'indique que je capte la 4G à fond ... alors que dans ma chambre je capte qu'a 2 barres normalement ...

 

Edit : Encore mieux ! Sur n'importe quel réseau, je capte à fond, en fait pas de changement, le G2 reste toujours à 5 barres, je sens que ça va me faire chier ça ! C'est peut être par ce que j'ai juste fais un Wipe Cache et Dalvik Cache pour passer de la v1.1 à la v1.2 ... Je sais pas, je reflash demain avec Wipe, on verra bien

idem pour moi, avec le logiciel speedtest, et toutes les barres....seulement 12M en débit descendant...bizarrre bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis va falloir attendre un patch

 

@@Amandroid : dans le zip qu'on m'as donné sur XDA, il y a un fichier META-INF dedans, généralement quand il y a ce dossier c'est que c'est un Zip Flashable, mais je vais test d'installer juste l'apk :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis va falloir attendre un patch

@@Amandroid : dans le zip qu'on m'as donné sur XDA, il y a un fichier META-INF dedans, généralement quand il y a ce dossier c'est que c'est un Zip Flashable, mais je vais test d'installer juste l'apk :)

Ha ok ^^si ça marche pas faudra flasher alors !

Envoyé depuis mon lamborghini G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok ^^si ça marche pas faudra flasher alors !

Envoyé depuis mon lamborghini G2

J'ai testé les deux et ça fonctionne pas, je reflasherais la ROM dans la semaine avec Full Wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...