loki97231 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Adamentys regardes je suis le premier a avoir répondu a ton topic ,j ai reussi a revenir en 4.2.2 lol et j avais promis de tester ta rom,donc j attends le billet de 100 euros que tu m avais promi lol . Bon ben si la batterie est amelioree pourquoi pas Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Adamentys regardes je suis le premier a avoir répondu a ton topic ,j ai reussi a revenir en 4.2.2 lol et j avais promis de tester ta rom,donc j attends le billet de 100 euros que tu m avais promis lol . Bon ben si la batterie est amelioree pourquoi pas Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Lol, l'espoir fait vivre ! ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 J'ai installé la 1.2 et je la trouve beaucoup plus rapide que la 1.1, c'est flagrant. Au fait, est-ce que vous aussi vous devez remettre la 4g lors d'un reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Euh moi je trouve que ca lag un peu ,notamment a l envoi des sms ,il y a un temps de latence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Je flash la 1.2 tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 J'utilise pas l'appli de base pour les sms donc je peux pas te dire, j'utilise Textra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Moi j'utilise HoverChat, je peux donc pas dire non plus. Par contre j'ai un problème, j'ai flashé l'addon pour la météo transparente, mais j'ai plus de Widget Météo ... Quelqu'un à le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 J ai rebooté et je dois remettre la 4G aussi;( Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Ah oui, même problème pour moi, quand je reboot, obliger d'aller chercher l'option pour avoir la 4G, mais c'est pas important pour moi, je reboot presque jamais. Ah et mon G2 m'indique que je capte la 4G à fond ... alors que dans ma chambre je capte qu'a 2 barres normalement ... Edit : Encore mieux ! Sur n'importe quel réseau, je capte à fond, en fait pas de changement, le G2 reste toujours à 5 barres, je sens que ça va me faire chier ça ! C'est peut être par ce que j'ai juste fais un Wipe Cache et Dalvik Cache pour passer de la v1.1 à la v1.2 ... Je sais pas, je reflash demain avec Wipe, on verra bien Modifié 30 mars 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Je suis en train de télécharger ;-) Envoyé depuis mon lamborghini G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Ah oui, même problème pour moi, quand je reboot, obliger d'aller chercher l'option pour avoir la 4G, mais c'est pas important pour moi, je reboot presque jamais. Ah et mon G2 m'indique que je capte la 4G à fond ... alors que dans ma chambre je capte qu'a 2 barres normalement ... Edit : Encore mieux ! Sur n'importe quel réseau, je capte à fond, en fait pas de changement, le G2 reste toujours à 5 barres, je sens que ça va me faire chier ça ! C'est peut être par ce que j'ai juste fais un Wipe Cache et Dalvik Cache pour passer de la v1.1 à la v1.2 ... Je sais pas, je reflash demain avec Wipe, on verra bien idem pour moi, avec le logiciel speedtest, et toutes les barres....seulement 12M en débit descendant...bizarrre bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Tenais nous au courant de vos méthode pour résoudre tout sa merci Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) A mon avis va falloir attendre un patch @@Amandroid : dans le zip qu'on m'as donné sur XDA, il y a un fichier META-INF dedans, généralement quand il y a ce dossier c'est que c'est un Zip Flashable, mais je vais test d'installer juste l'apk :) Modifié 30 mars 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 pour installer la version 1.2. j ai fais un full wipe et install a clean rom avec cwn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 A mon avis va falloir attendre un patch @@Amandroid : dans le zip qu'on m'as donné sur XDA, il y a un fichier META-INF dedans, généralement quand il y a ce dossier c'est que c'est un Zip Flashable, mais je vais test d'installer juste l'apk :) Ha ok ^^si ça marche pas faudra flasher alors ! Envoyé depuis mon lamborghini G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Tenais nous au jus svp Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Ha ok ^^si ça marche pas faudra flasher alors ! Envoyé depuis mon lamborghini G2 J'ai testé les deux et ça fonctionne pas, je reflasherais la ROM dans la semaine avec Full Wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 J'ai fait un full wipe pour passer de la 1.1 à la 1.2 et moi aussi j'ai toutes les barres alors que normalement chez moi je suis plutôt à 3 barres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Bah en fin de compte mes barres ce mettent à bouger ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Tu a fé comment Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Pour mettre de la 1.1 à la 1.2 je suis obligé de Wipe et donc de perdre mes applications et tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Un full wipe est mieux, pour partir sur des bases saines, tes applications ne seront pas perdus il faut juste les réinstaller, ça prend quoi aller 3 min de plus Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Moi j'ai fait un full wipe et je n'ai aucun problème. Je ne vois pas d'où peut venir ce bug avec les barres... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Comment faire svp un full wipe Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Tu as quel recovery moi je n utilise que le recovery de philz Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.