Portugais Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Philz recovery Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Reboot en recovery Mount and storage Format cache Format data Format système Ensuite go black Wipe data/factory reset Wipe cache partition Advanced Wipe dalvik cache Go black Install zip Tu cherches ton zip et Tu flash, il me semble que tu peux choisir clean à new rom Certains font moins de wipe mais moi j ai tjs fais ainsi Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Et tu a pas le problème de barre de réseau et du 4g à chaque redémarrage Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Euh moi tout va bien Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Même en fessant sa chez moi barre réseau toujours a font et faut active la 4g a chaque redémarrage Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Il prend ces précautions loki x) Je fais mes wipes pareille, sauf le format cache que je ne fais plus, il est inutile vu qu'on fait déjà un Wipe Cache. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Donc si une personne aurait une astuce pour résoudre tout sa je suis preneur lol Entre la cloudypro et la claudystock y a quoi qui change svp ? Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Lol oui je prends tjs mes précautions, portugais au pire essayes la cloudy stock Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Ya pas une grosse différence mis à part le nombre d horloge dans le quick window Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour, des soucis pour appeler, ca ne marche pas, les sms c bon..bizarre Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Apres un wipe cache...tout fonctionne correctement;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Je viens de flasher la cloudy stock pour tester et la effectivement a chaque reboot il faut remettre la 4 g manuellement ,c est surement un souci lié a la base de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Tu sais Pietro, il y a une fonction "éditer" pour ne pas faire de double post ;) Comme je suis pas au lycée ce matin, je profite pour refaire une installe clean de la Cloudy Pro ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 31 mars 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Toujours le problème du DPI avec themer ! Personne n'a se soucis ? J'essaie de trouver une solution mais rien de positif pour le moment .. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Salut Même soucis que loki97231 après chaque redémarrage je suis obligé de réactiver la 4G dans les paramètre réseaux mobiles :( :( :( :( Si quelqu'un a une astuce je suis preneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Je ne pense pas qu il y ait d astuce ,mis a part l arrivée d un patch ,donc faut faire avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Bonsoir une solution existe il suffit d'installer LTE onoff lien suivant https://play.google.com/store/apps/details?id=net.andirc.lteonfoff fonctionne chez moi avec rom Cloudypro II 1.2 la fonction 2g/3g/4g automatique reste à chaque reboot du phone. dans l'applis LTE onoff ou il y a marqué Définir le type de réseau préféré mettre LTE/GSM/WCMA puis redémarrer le phone. Modifié 31 mars 2014 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Bon après une installation clean j'ai toujours les barres réseau à fond ... Je vais voir si le Widget Météo transparent fonctionne. @@filou, comment t'as fais pour avoir les must icons ? y'a moyen que tu file t'es apk système concernés ? Merci d'avance :) Modifié 31 mars 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Oui sa serait cool must icône c class j aimerait bien les avoir elle existe en 4.2.2 en zip met pas en 4.4.2 kitkat Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Voila à mettre dans les dossiers concernés avec 7zip ou directement dans le phone avec root explorer. https://drive.google.com/file/d/0B0Ap9Yl1iNgtbnhiVDhVRXhOQWc/edit?usp=sharing je conseille pour ceux qui on installés la rom de passer par root explorer vous remplacer les apks par ceux que je fournis puis vous redémarré. Modifié 31 mars 2014 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Merci, aucun changement de permission à faire ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 31 mars 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) mettre les mêmes permissions existantes de chaque apk pour lgeasysetting.apk dans system/app permissions rw-r-r pour lgcontacts.apk puis lgsystemui.apk dans system/priv-app permissions rw-r-r pour framework-res.apk dans system/framework permissions rw-r-r Modifié 31 mars 2014 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Ok, j'ai essayé de le faire avec Es Explorer, mais dès qu je remplace l'apk SystèmUI j'ai des fc et impossible de faire quoi que ce soit ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Moi g u le fc aussi g eteint le tel et mis les.permission et redemarrer et c bon Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) J'ai bien dit avec root explorer puis surtout bien mettre aux endroits que j'ai indiqué,sinon il faut remplacer les dossiers de la rom avec 7zip puis reflasher la rom sans wipe. Pour moi ça a fonctionné du premier coup quand j'ai crée les modifs des apks puis egalement un autre membre de notre forum les a installé regarde par toi même http://www.androidaddict.org/t1636p30-rom442-cloudypro-ii-12-29-mars Modifié 31 mars 2014 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Bon bah je ferais ça demain, merci à toi :) Ah oui et est-ce que ces apps modifiées fonctionnent avec les autres ROM GPro II ? Par ce que la v1.2 de la CloudyPro est trop bugué, je vais changer pour la OptimusRS Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 31 mars 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.