Portugais Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Moi c nickel plus de fc Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) @Adamentys pas de quoi c'est un plaisir,ça seras mieux demain quand tu me diras que tu as réussis. Moi c nickel plus de fcEnvoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk je n'en doute pas. Modifié 31 mars 2014 par filou72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Ça pique mes yeux" envoyé de mon iPad" portugais lol Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Merci pour l'info Filou72 je vais essayer "même si ça m'embête d'installer des apk pour corriger des problèmes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) @filou72 : Il faut absolument utiliser Root Explorer ? Ou je peux prendre "Explorer" du même dev que Root Explorer ? Et sinon pour la 4G, ça passe pas avec LTE OnOff :( Modifié 1 avril 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Idem LTE on/off ne fonctionne pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Ça pique mes yeux" envoyé de mon iPad" portugais lol Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Il apprend le français depuis peu c'est pour ça.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Je suis sur la version 1.2 depuis 2 jours et je dois dire que ma batterie se décharge extrêmement lentement en particulier quand je ne m'en sers pas contrairement à la 1.1 qui drainait pas mal la batterie. Je n'ai remarque aucun bug pour le moment. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 1 avril 2014 par MrYoungi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Tu n'as pas le bug de la 4G qui se désactive à chaque reboot et des barres réseau à fond ? Et sinon côté batterie c'est pas trop mal, en utilisation ultra intensive je tiens 6h mais avec 4h15 d'écran allumé, je sais pas encore en utilisation normale, j'attends de retourner au lycée pour voir ça :) Modifié 1 avril 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Salut pour moi LTE a fonctionné,sinon tu peux utiliser autre chose que root explorer bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 C'est bon, j'ai les Must Icons, c'est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 ok tu les a installés comment du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Avec Root Explorer, j'ai remplacé les apk une par une :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 content pour vous je n'aurais pas travaillé pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 C'est bon, j'ai les Must Icons, c'est super ! salut, tu peux nous faire un screenshot stp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 @@pietro23 sur la page d'avant je met des screens avec les icones des apk que j'ai modifié Bonsoir une solution existe il suffit d'installer LTE onoff lien suivant https://play.google.com/store/apps/details?id=net.andirc.lteonfoff fonctionne chez moi avec rom Cloudypro II 1.2 la fonction 2g/3g/4g automatique reste à chaque reboot du phone. dans l'applis LTE onoff ou il y a marqué Définir le type de réseau préféré mettre LTE/GSM/WCMA puis redémarrer le phone. pour Pietro23 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 quelqu'un à trouvé une solution pour la 4G qui se désactive toute seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 avez vous testé à tout hasard le fix 4G des pardus ? on ne sait jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Quelle fixe ? Sa marche comment ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Wipe cache/dalvik et tu flash en recovery, dispo dans le topic pardus Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Et je dois flasher qu'elle fichier ? Edit: J'ai essayer mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas.. Dommage je crois que je vais repartir sur la 1.1.. Modifié 1 avril 2014 par Axel LeXar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Bah perso moi je redémarre pas donc c'est pas grave, mais bon, les barres réseau qui son folles, ça me les brises ! ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Salut Le fix 4G de la rom Pardus ne fonctionne pas et de plus j'ai été obligé de tout réinstaller :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 J'espère que ça va se résoudre parce que c'est embêtant je trouve... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Fais comme moi change de rom Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.