Adamentys Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Voilà ce que je fais en utilisation intensive en only WiFi :) Je ne peux pas joindre le deuxième screen, mais bon pas grave, sur ces 5h44, j'ai fais 4h45 d'écran allumé, en utilisation normale (7h-20h) je fais environ 4h d'écran allumé, avec un bon Kernel, je pense que nôtre G2 peut atteindre des sommets :) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 2 avril 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Fais comme moi change de romTu me conseil quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Si ton souci de 4g te mine à ce point passes sur la pardus hd ou une aosp Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Loki97231 disons que c'est un petit dommage d'avoir un tel 4G habité une ville 4G et d'avoir à l'activer manuellement maintenant en effet c'est un détail mais le concepteur de cette rom demande des retours alors nous lui donnons afin de corriger le problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Je suis tout à fait d accord avec toi,[color=red]tkt[/color] Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Modifié 3 avril 2014 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Je la réinstalle j'en ai essayé une autre mais j'avais des soucis avec les connexions retour sous Cloudypro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Bon petit retour sur cette ROM en gros jeux 3D (Dead Trigger 2) : C'est vraiment pas top, ça reste fluide dans l'ensemble mais c'est un peu lent. Y'a surtout de gros ralentissement bien chiant, je sens je vais retourner sur une 4.2.2 avec Kernel Dorimanx ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 3 avril 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 T'as essayer le simple kernel ? Juste pour voir avec les jeux si ça améliore ou non les performances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Apparemment ce Kernel ne gère pas le KnockCode, donc non j'ai pas testé. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 un retour en 4.2.2 me tente aussi, surtout avec Dori :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) J'ai une question es-que vos contacts au téléphone vous entendent correctement ? Je me demande si sa n'es pas la Rom.. (À tous hasard le micro du téléphone se situe ou pour savoir si c'est pas à cause de ma coque qui cache le micro ^^) EDIT: Pour ceux qui ne sont pas au courant la 1.3 est sorti Modifié 3 avril 2014 par Axel LeXar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Il n'y a pas de 1.3 pour la CLoudypro ou alors donne nous le lien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Je me suis trompé c'est la CloudyStock 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Je viens de voir que mes barres de réseau bougent de nouveau sans rien faire de particuliers. Je sais pas ci ça date d'aujourd'hui mais en tout cas je n'ai plus les barres à fond. Édit : j'ai remarqué quand on met la 4g auto, les barres restent fixes alors que si on met 2g/3g. Donc mes barres bougeaient de nouveau car ce matin j'avais redémarrer le g2 pour faire une maj d'un module xposed et j'avais oublié de réactiver la 4g. Maintenant que j'ai remis la 4g, les barres restent de nouveau fixe. Voilà pour l'explication. Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 3 avril 2014 par thedreamix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 J'espère que leur prochaine mise à jour sera la bonne ☺ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Madar Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Salut à tous , très bonne rom qui à l'air fluide , par contre pas de reseau internet ... bien dommage . en esperant que les mises à jour corrigent ce bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Tu as flashé la baseband KitKat ? ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 4 avril 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Moi j'attends la cloudy flex en kk apparemment elle est très bonne :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Le GFlex n'a pas reçu KitKat, pas à ma connaissance en tout cas. ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Euh si j'ai vu sur gsmarena que le g flex à reçu kitkat et j'ai même vu un system dump de kitkat sur xda. Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 4 avril 2014 par thedreamix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Ah et bien autant pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Madar Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 J'ai pas flashé kitkat puisque j'étais déjà sous cyanogen en fait en 4.4.2 donc sous kitkat, j'ai fais un full wipe et ensuite flashé la rom. Je peux appeler en soit mais par contre pas de internet, et malgré les réglages actives le h+ ne s'affiche pas et internet ne marche pas. Pour Info j'habite en Israel donc peut être que c'est un soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 J'ai pas flashé kitkat puisque j'étais déjà sous cyanogen en fait en 4.4.2 donc sous kitkat, j'ai fais un full wipe et ensuite flashé la rom. Je peux appeler en soit mais par contre pas de internet, et malgré les réglages actives le h+ ne s'affiche pas et internet ne marche pas. Pour Info j'habite en Israel donc peut être que c'est un soucis ? flash la baseband kitkat, ça devrait résoudre tes soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Tu avais beau être sous KitKat, les ROM AOSP ne demande pas de nouvelle Baseband, elles sont adapté à la Baseband du téléphone, donc ta ROM était adapté à la Baseband JellyBean, maintenant les ROM KitKat LG, elles, elles ont besoin d'une Badeband différente. Surtout que je t'ai déjà dit que c'était la Baseband KitKat ! Premier post mis à jour avec les ROM's de Cloudyfa, je ferais la traduction plus tard, pour le moment j'intègre les screenshot Retour sous JellyBean avec la CloudyFlex 1.4 et DorimanX 3.4 fait, je test ce que ça donne côté gros jeux 3D un peu plus tard. JellyBean est légèrement moins fluide et un peu plus long à la détente avec KnockOn, mais bon, c'est pas grave, en tout cas j'attends avec impatience la CloudyFlex sous KitKat ! ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 6 avril 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Salut les gars ,je voud[color=red]rai[/color] retourner en 4.2.2 combien puis je savoir quelle version de base band kit kat je dois choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.