Aller au contenu

[ROM][4.4.2] -=- CloudyStock 2.7/Flex 2.8/Pro II 2.3 -=-

Recommended Posts

Voilà ce que je fais en utilisation intensive en only WiFi :)

murahu5e.jpg

Je ne peux pas joindre le deuxième screen, mais bon pas grave, sur ces 5h44, j'ai fais 4h45 d'écran allumé, en utilisation normale (7h-20h) je fais environ 4h d'écran allumé, avec un bon Kernel, je pense que nôtre G2 peut atteindre des sommets :)

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Modifié par Adamentys

Loki97231 disons que c'est un petit dommage d'avoir un tel 4G habité une ville 4G et d'avoir à l'activer manuellement maintenant en effet c'est un détail mais le concepteur de cette rom demande des retours alors nous lui donnons afin de corriger le problème  :)

Bon petit retour sur cette ROM en gros jeux 3D (Dead Trigger 2) : C'est vraiment pas top, ça reste fluide dans l'ensemble mais c'est un peu lent. Y'a surtout de gros ralentissement bien chiant, je sens je vais retourner sur une 4.2.2 avec Kernel Dorimanx

Modifié par Adamentys

J'ai une question es-que vos contacts au téléphone vous entendent correctement ?

Je me demande si sa n'es pas la Rom..

(À tous hasard le micro du téléphone se situe ou pour savoir si c'est pas à cause de ma coque qui cache le micro ^^)

EDIT: Pour ceux qui ne sont pas au courant la 1.3 est sorti

Modifié par Axel LeXar

Je viens de voir que mes barres de réseau bougent de nouveau sans rien faire de particuliers. Je sais pas ci ça date d'aujourd'hui mais en tout cas je n'ai plus les barres à fond.

Édit : j'ai remarqué quand on met la 4g auto, les barres restent fixes alors que si on met 2g/3g. Donc mes barres bougeaient de nouveau car ce matin j'avais redémarrer le g2 pour faire une maj d'un module xposed et j'avais oublié de réactiver la 4g. Maintenant que j'ai remis la 4g, les barres restent de nouveau fixe.

Voilà pour l'explication.

Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk

Modifié par thedreamix

J'ai pas flashé kitkat puisque j'étais déjà sous cyanogen en fait en 4.4.2 donc sous kitkat, j'ai fais un full wipe et ensuite flashé la rom. Je peux appeler en soit mais par contre pas de internet, et malgré les réglages actives le h+ ne s'affiche pas et internet ne marche pas.

Pour Info j'habite en Israel donc peut être que c'est un soucis ?

J'ai pas flashé kitkat puisque j'étais déjà sous cyanogen en fait en 4.4.2 donc sous kitkat, j'ai fais un full wipe et ensuite flashé la rom. Je peux appeler en soit mais par contre pas de internet, et malgré les réglages actives le h+ ne s'affiche pas et internet ne marche pas.

Pour Info j'habite en Israel donc peut être que c'est un soucis ?

flash la baseband kitkat, ça devrait résoudre tes soucis

Tu avais beau être sous KitKat, les ROM AOSP ne demande pas de nouvelle Baseband, elles sont adapté à la Baseband du téléphone, donc ta ROM était adapté à la Baseband JellyBean, maintenant les ROM KitKat LG, elles, elles ont besoin d'une Badeband différente.

Surtout que je t'ai déjà dit que c'était la Baseband KitKat !

Premier post mis à jour avec les ROM's de Cloudyfa, je ferais la traduction plus tard, pour le moment j'intègre les screenshot

Retour sous JellyBean avec la CloudyFlex 1.4 et DorimanX 3.4 fait, je test ce que ça donne côté gros jeux 3D un peu plus tard.

JellyBean est légèrement moins fluide et un peu plus long à la détente avec KnockOn, mais bon, c'est pas grave, en tout cas j'attends avec impatience la CloudyFlex sous KitKat !

Modifié par Adamentys

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...