Adamentys Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Prend la D802 10B EUR. C'est ce que j'ai pris pour retourner sur la CloudyFlex, mais la j'ai quelques problèmes, je trouve que ça lag en jeux, alors que je joue seulement à Clash of Clan ... Je suis sur le Kernel DorimanX 3.4, il ne m'as pas l'air très stable, je vais passer sur le 3.3 ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 A ton avis c est le retour en 4.2.2 qui fait que ca lague je vais retourner sur la rayglobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Non je ne pense pas, ça lag peut être par ce que j'ai restauré mes apps depuis KitKat, je me trimballe mes apps depuis pas mal de temps, elles ont fait Stock ROM 4.2.2 --> Quelques ROM Custom 4.2.2 --> Quelques ROM Custom 4.4.2 --> Et là, la CloudyFlex 1.4. A mon avis, les apps ne doivent pas trop kiffer tout ces changements de ROM. (Je sauvegarde/restaure toujours mes apps avec TiBackup) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Modifié 7 avril 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour petit retour sur la pro 2. Pas de 4g au démarrage‚faut passer par la case option. Batterie qui se vide a vitesse grand V. Vidéo en slow motion qu'on peut pas récupérer ? Ou alors j'ai pas trouvé ? Les barres réseau qui font le yoyo ‚bizarre? Pour le reste c'est fluide mais moins que CM ou la pardus. Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Personnellement je suis reparti sur la Pro 1.1 parce que je trouve que la 1.2 j'ai des ralentissement, problème de réseau...etc Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 La flex 2.0 sort cette semaine, je vais tester pour voir, même si j'ai pas de soucis sur la pro 1.2 mise à part la 4g à activer à chaque reboot... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 La flex 2.0 sort cette semaine, je vais tester pour voir, même si j'ai pas de soucis sur la pro 1.2 mise à part la 4g à activer à chaque reboot... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Risque d'y avoir une meilleure autonomie non ? :D Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Oui je pense en tout la flex 1.4 était réputé pour ça et sa fluidité /rapidité :-) Vraiment hâte de tester ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Ouais, pareil, hâte de voir ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51738953&postcount=1304 c'est pour bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 CloudyFlex 1.4 + DorimanX 3.4 = Batterie à chier ! (Pour moi en tout cas). Je vais passer sur la Yoda ROM (Elle vient de sortir sur XDA) avec le Simple Kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Moi j'ai plus envie de repasser en 4.2.2 :-) j'ai envie de flash en ce moment vivement la flex kk ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 8 avril 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Le G2 ne dispose pas d'un très grand nombre de ROM, c'est pour ça que j'attend beaucoup MIUI V5 et V6, et surtout pour ça que je vais essayer de porter Sense 6 sur notre précieux. J'espère pouvoir vite réparer mon PC et commencer le portage rapidement :) Modifié 8 avril 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Moi ces normal que parfois mon tel s éteint avec un message par rapport à la température svp alors que il est pas chaud Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggeforce Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Knockon knockoff fonctionne sur cette rom ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Oui c'est une rom stock ou rom basé sur g flex ou g pro 2 qui ont tout les 2 le knock on/off. Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) La flex 2.0 est sortis ! Enfin il upload la rom quand il Cloudyfa sera chez lui :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 9 avril 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Ah et bien finalement je flash pas la Yoda ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Quand la flex v2 sort je la flash direct car je préfère le thème noir dans les paramètres que le blanc de la stock ou g pro. Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Super bonne nouvelle, plus que quelques heures d attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Il est en train d'upload la flex.... F5 F5 F5 .... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Je martyrise ma touche F5 en ce moment même ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 je viens de flasher la slimkat dégouté lol vivement la flex alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Hi, Elle apporte quoi la flex comparativement à la cloudy 1.2 ? LG G2 PowA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 ca y est elle est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.