thedreamix Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Go go go :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Yes trop envie de voir ce que ça donne je dl et je flash ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 toujours pas dispo chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Dispoooo ! Je DL par torrent, ça sera bien plus rapide :) Edit : Ben je me suis mis le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude ... Vitesse de DL extrêmement basse ... Modifié 9 avril 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 C'est trop lent un truc de fou.... 3h restant.... J'espère que ça va remonter Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Salut à tous, Je suis sous CloudyFlex 1.3 depuis un moment déjà mais où trouver la 2.0 ??? Merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Sur XDA dans la section Android développement du G2 en premier post Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Ça y install je la copie sur ma clé micro sd et je flash ah ah Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Fait nous tes premiers retours par la suite. :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Je dépasse pas les 300ko/sec alors que je DL à 7mo/sec normalement --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 En cours d'installation B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Ben fidèle a une rom flex sauf qu' elle est en 4.4.2 j aime beaucoup le côté sombre Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Bonne nouvelle la 4g reste même apres un reboot Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Premiers retours : bien rapide, difficile de dire entre la pro II et la flex niveau fluidité.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Juste un defaut pour moi, l'intensité du vibreur sur le clavier trop haute ... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Quelqu'un sait comment désactiver la.vibration sur l ecran de verrouillage Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Non on peut pas je crois avec l'écran de verrouillage flex Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Ah merci je ferai sans ,le mode de déverrouillage "glisser" Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk J aime bien l acces direct aux sms dans le répertoire Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Je suis chez sfr ,mes mms ne passent pas ,j ai regardé mes apn il faut le configurer manuellement Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Pareil que @@Adamentys, je trouve que l'intensité du vibreur est trop forte par rapport à la stock ou pro2. De souvenir, je crois que sur les flex cela été toujours comme cela. Sinon fluidité, je trouve la CloudyPro 1.2 est un poil plus fluide que la CloudyFlex 2.0. Mais je ne m'en fais pas, ce n'est que la première version, Cloudyfa va surement encore plus l'optimiser dans les futures maj comme pour le saut de la CloudyPro 1.1 vers la 1.2 où je trouvais qu'il y avait une nette amélioration de la fluidité. Malgré tout je reste sur la flex car le thème black est à mon gout le plus classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Pas que ca. C'est plus personnalisable et je la trouve plus fluide. Sans utiliser xposed on peut avoir la barre de nav immersiv nativement. D'autre truc encore. Par contre j'ai toujours un défaut sur mon débit en fibre.. Je tourne à 35mb, sur cm j'étais à 120.. Personne à une idée ? Ca me soule grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Moi ces normal que parfois mon tel s éteint avec un message par rapport à la température svp alors que il est pas chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Ben non ce n est pas normal lol ,tu n aurai pas bidouillé dans la frequence du processeur Modifié 10 avril 2014 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 non g juste installer la rom cloudypro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Tu fais quoi [color=red]qd[/color] il s eteint ,tu joues a des jeux ? Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 ces quand je lance google Earth que j'ai sa sinon jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.