nakama Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 bonsoir, question que je me pose car je viens d'avoir un "petit" soucis de quantité de fichier ( en fait, j'en suis pas sur ) est ce que android accepterais une carte mSD formatté en NTFS en lieu et place du FAT32 ? merci question sub : combien de fichier peux contenir un dossier dont la partition et en Fat 32 ? car le transfert bug de part la quantité Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Rares sont les téléphones qui acceptent le nfts, la majorité ne reconnaît que le fat32, seule limitation, pas plus de 4Go par fichier. Envoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
nakama Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 d'accord, donc je dois rester en fat32 car j'ai créer une carte pour oruxmap mais à une certaine echelle, cela donnais plus de 24.000 petit fichiers et je supposse que la partition n'en voulais pas mais j'ai refait la carte en "divisant " davantage et là, çà rentre Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Rares sont les téléphones qui acceptent le nfts, la majorité ne reconnaît que le fat32, seule limitation, pas plus de 4Go par fichier. Sinon reste l'option exFat qui est supportée par tous les androïd récents, qui est un bon compromis et surtout n'a pas ces limitations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.