Aller au contenu

Ce tag n'est pas pris en charge


Recommended Posts

Bonjour,

depuis ce matin mon téléphone émet un son et me dit "ce tag n'est pas pris en charge" un peu a n'importe quel moment : en appelant, en allant sur youtube, je sais pas du tout ce que c'est j'ai essayé de voir dans le forum ça parle de tag mais j'ai pas trop compris

de l'aide svp !! car c'est gênant 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NFC, c'est le partage par proximité de 2 phones, je vois pas trop le rapport avec YouTube.


J'ai regardé ces histoires de tag sur Google, ce n'est pas très clair, je ne vois vraiment pas.


Apparemment de ce que je viens d'en lire ici, ça a bien à voir avec le NFC et des tags que tu crées. Ces tags sont, je crois, des symboles sur des stickers ou étiquettes qui te permettraient d'activer tel ou tel chose comme le Wi-Fi, Bluetooth, etc... Tu as peut être un de ces tags à proximité de ton phone qui n'est pas compatible ou je ne sais quoi. La solution serait peut être de désactiver le NFC si activé.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as sûrement une carte de bus ou un badge pour porte électronique tout près du phone et il essaie de le lire.. Ou peut-être une étiquette antivol dans un habit (pas sûr) bref si tu trouves pas, tu peux au moins désactiver le nfc dans les paramètres rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon s4 me faisait ça lorsque je le "tapé" contre sa protection en porte feuille dans laquelle se trouvaient mes cartes bleue. Je précise bien taper ! Enfin tout doucement mais pas quand je le posais délicatement.

Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je confirme! Javais ce probleme que je pensais complexe pour moi qui ne m'y connais pas vraiment, en realité linformation a arreté de safficher lorsque jai retiré ma carte de bus que javais glissé dans ma coque ! Comme quoi parfois cest tout bete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...