tewftouf Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 je suis en rom sfr, si je flash en rom europe stock, que se passe t il pour les maj OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 je suis en rom sfr, si je flash en rom europe stock, que se passe t il pour les maj OTA ? A éviter, tu repasseras en rom SFR. Les mises OTA c'est en fonction de l'imei. (A éviter root et interdit avec un custom recovery d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tewftouf Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 tu sous entend quoi par (A éviter root et interdit avec un custom recovery d'ailleurs) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Il veut dire que le root et un custom recovery prohibent les maj OTA (le root les empêchent quelques fois, et le custom recovery te fait aboutir à un plantage du type bootloop sur le recovery après un ota). Donc bannir les maj OTA si root et encore plus si custom recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tewftouf Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 ok merci... j'ai rooté mon tel avec la methode de l'apk ... possible de derooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Je suis actuellement en 4.2.2 et je souhaite root + éventuellement custom recovery pour installer des roms customs. Si je souhaite retourner en rom stock sans root ni rom custom -sans aucun danger/blocage- est-ce que cette solution est fiable, ou il y a mieux ? Ou peut-être est ce tout bonnement impossible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Salut, Cette méthode devrait toujours fonctionner mais il y a plus récent comme celle avec flash tool 2014. Pour l'heure, pas de souci pour revenir en stock. Modifié 16 novembre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURNER Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Flash tool 2014 excellent pour flasher une Rom, en plus c'est simple et rapide !!! Modifié 16 novembre 2014 par TURNER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Parfait ! Et, existe t'il une façon de derooter ? Afin de pouvoir profiter de l'ota sans perdre de données... Modifié 19 novembre 2014 par repulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spexxi Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Salut ! lorsque j'utilise LG MOBILE SUPPORT, il me dit que mon tel est débranché, alors que je suis toujours en mode download. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.