Aller au contenu

'OK Google" en français !


Recommended Posts

Sayez les amis ! OK Google est maintenant disponible en français (et en allemand pour les bilingue ^^). Pour l'activer il suffit de faire la mise a jour sur le play store.

Bonne journée a vous et a bientôt ! :)

Fausse alerte ! La mise a jour sur le Play Store précise bien "-Mot clé "OK Google en allemand et en français" mais après téléchargement, aucun moyen de l'activé, pour ma part. Je vous laisse donc essayer à votre tour et partager "l'astuce" pour activer "OK Google". Tous ça n'est pas très sérieux de la part de Google...

Sinon merci et bonne journée ^^

Important ! De plus, pour en rajouter... la détection "OK Google" en anglais ne marche plus non plus (pour moi en tout cas). Je ne vous conseilles donc pas de faire la mise a jour pour les gens utilisant l'anglais comme langue...

Modifié par MaxDroid9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fonctionne pas non plus malheureusement... Il me tarde vraiment en tout cas quand je vois mon pote avec son Moto X c'est vraiment utile!

Oui c vrai que sa pourrait être utile et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur le nexus alors que ça fonctionne sur le moto x... Mystère ! ^^

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aimerais bien savoir comment vous avez fais ?

Je viens d'eesayer de le mettre en anglais (la ça fonctionne) puis de le remettre en francais et non ça ne marche toujours pas ...

Pareil pour moi :)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une manipulation à faire, mais il faut être root. Avec la mise à jour précédente j'avais des bugs. Dès que je fermais l'application Google search je perdais "ok Google". Là avec la dernière mise à jour cela fonctionne à merveille.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2649349

Pour moi la manipulation 1 ne fonctionne pas mais la deuxième est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai lu, il faut passer en anglais uk, dire ok google, et repasser en français 

mais apres test, ne marche pas pour moi, nikel en english mais rien en français


pas de réglage de l'écoute du mot clef quand on repasse en français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil c'est ce que j'ai essayé de faire mais ça ne fonctionne pas non plus!

Et j'ai pas envie de rooté mon téléphone et faire du bidouillage...

Ceux pour qui ça fonctionne êtes vous sure de ne pas avoir rooté vitre téléphone ?

Ou sinon nous avons de petit menteur sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant les parametres reglage/langue/recherche vocal: il n'y a pas le menu ok google en mode français alors qu'en mode english uk et us il y a le sous menu Hotword detection ( Say "ok google" to launche voice search from the homescreen and search app)

 

je pense que la fonction ok google n'existe pas encore en français dans le launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça fonctionne parfaitement, j'ai juste fait la mise à jour, passé l'application en anglais (uk), testé (ça fonctionnait), puis repassé en français et tous marche bien, il faut juste lancer google now, dire "ok google" et la reconnaissance vocale se déclenche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...