azz92 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 salut intéressant ca ! je sais pas si ca fonctionne avec le dernier firmware 2,2 JP3 https://www.frandroid.com/27753/samsung-galaxy-s-le-retour-du-1click-root/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Tu as testé, j'hésite à le faire mais je vois pas avec quoi je me servirai du root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 non , ca ne marche pas avec la JP3, ca fonctionne avec la JP2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilwir Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Effectuer avec Un un JF3 . Sa à l'aire d'avoir marché même si je ne voit toujours pas l'utilité :rolleyes: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Effectuer avec Un un JF3 . Sa à l'aire d'avoir marché même si je ne voit toujours pas l'utilité :rolleyes: . AH ? tant mieux alors... pourtant sur XDA, il y a des posts ou les gens n'ont pas reussi en étant en JP3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Attention de ne pas confondre JF3 (2.1) et JP3 (2.2) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 houla , effectivement... pas bien réveillé moi ce matin ... lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilwir Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Oui exacte moi je ne suis que en 2.1 ( j'attend l'officiel pour me précipitez sur ce Froyo :lol: ) .Et pour se qu'il ne l'ont pas télécharger , dans le pack il y a aussi de quoi unroot le téléphone pour information . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.