Aller au contenu

root privilege is needed

Recommended Posts

bonjour à tous,

j'ai rooté mon phone en téléchargeant odin, puis super utilisateur et enfin gamekiller,

en principe il me semble que c'est bon, mais non... lors du lancement de gamekiller il s'affiche que celui s'est vu attribué les droit super utilisateur, , je vais vers please select an appli, et là il me dit "root privilege is needed" et  sec après l'appli se ferme.

avez vous une solution???

merci d'avance.

@+

Tu l'as rooté comment? Et avec quoi? Car tu marques que tu l'as rooté en téléchargeant ODIN, puis super utilisateur. Ça ne dit pas comment! De plus, comme tu parles de téléchargement de super utilisateur. L'as tu lancé? Et t'a t'il demandé de mettre à jour le binaire? L'as tu fait? Car ça pourrait être la raison du problème.

alors la démarche était la suivante; télécharger odin, puis un fichier à coller sur une des cases d'odin (désolé que mon faible niveau dans ce domaine soi si flagrant), une fois fait téléchargement de super utilisateur et installation, je donne les droits à odin, puis à gamekiller (téléchargé après).

voilà, je cherche depuis ou j'ai pu commettre une erreur., je ne me souvient qu'on m'ai demandé de mettre à jour le binaire je vias essayer de voir ce que je peux faire dans la limite de més compétences^^ merci @+

oui, je viens de refaire l'opé, et c'était bien le bon fichier, cependant il fini par .tar.md5

y a t'il une incidence??? no sé

donc malgré une deuxième opé root, le message affiché par gamekiller et toujours le même. celà vient-il du logitiel gamekiller?

je ne sais pas comment m'en sortir... @+ et merci pour vos réponses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...