Aller au contenu

Faux s4 bloqué en réseau r

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai échanger mon iphone 5 contre un galaxy s4, chose que je n'aurais jamais du faire car je suis dégouté à un point.. en effet ce s4 est une trés bonne contrefaçon , l'appareil photo m'a mit sur la piste, il est d'une qualité désastreuse, l'appli CPU-Z me dit que dans ce s4 il y a un ARM-Cortex A7.. et seulement 2 core..

L'extèrieur est vraiment trés bien fait..

Bref, le réseau capte bien la 3G, je peux envoyer des sms et appeler mais j'ai un 'r' dans les barres réseaux ce qui est l'itinérance je crois, pourtant j'ai bien désactivé l'itinérance et mit les bon paramètres pour avoir la data.

Est ce que vous pensez que il y a moyen d'enlever le roaming , que je puisse m'en servir en attendant d'en racheter un autre.

Merci d'avance

Je dois porter plainte dans la semaine.. mais je ne pense pas récupérer mon iphone.. donc j'essaye de résoudre le problème du réseau pour l'utiliser en attendant mieux..

Invité fredoshhh

Je dirais non vu que tu n'a pas la même électronique a l'intérieur ni le même processeur.

Désolé pour toi

Le plus simple est de faire une restauration d'usine via les paramètres, car via le recovery à moins de connaitre le chinois... X)  
En espérant qu'il redémarre, car sur les clones les roms sont souvent bancale. 
Et si il se plante dans se cas faut retrouver la rom du tel en sachant quel marque c'est réellement (goophone, hdc, no1 etc) et passer par les mtk tools.
Bien évidemment les outils, rom, pour s4 comme odin et autres ne sont pas compatible vu que ce n'est pas un s4. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...