thedreamix Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Salut,Xposed (officiel) disponible en version 2.5 beta 2 et compatible Kitkat :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51110150&postcount=9659Testé sur la rom CloudyPro 2 avec les modules :- G2 xposed- Advanced Power Menu- App Settings- Overflow Mod- Crappa Links- BootManager- Complete Action Plus Edit : version finale d'Xposed 2.5 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51306764&postcount=9883 Modifié 23 mars 2014 par thedreamix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Merci, ça tombe assez bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Merci ! Par contre j'ai de gros bug avec des modules surtout pour les softkey ou j'arrive plus à faire apparaître la navbar.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Tu utilises quels modules ? Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Perso j'utilise Activity Force New Task, Advanced Power Menu, App Settings, Boot Manager, Complete Action Plus, Crappa Links, G2 TweaksBox, G2 Xposed, (Play Store link in app info et Received SMSes sent time ne marchent que sur AOSP je crois), SwiftKey Goodness et YouTube AdAway Autant dire que j'attendais que le framework soit dispo avec la 4.4 avant de faire une quelconque màj ^_^ si vous avez des retours sur ces modules ça m'intéresse Après je compte faire la màj juste pour le mode 120 fps donc je peux attendre que tout soit compatible Modifié 16 mars 2014 par Chookie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Alors parmi ceux que j'utilise, ils fonctionnent tous sauf g2 xposed qui fonctionnent partiellement. Genre le mode immersif ne fonctionne pas, la réduction de la nav bar pas bien adaptée et d'autres trucs. Donc vaut mieux attendre une maj du dev sachant que je tourne sur la rom du g pro 2 donc peut être qu'il fonctionne bien sur la stock kitkat. Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 C'est le genre de nouvelle qui me donne envie de bidouiller une nouvelle fois mon téléphone alors qu'en ce moment, j'essayais de me retenir vu les emmerdes que ça "peut" apporter... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Xposed c'est limite même pas de la bidouille, faut justeeêtre root, le framework est un simple apk, les modules t'as juste à les choisir, cocher et reboot... Au final c'est limite aussi simple qu'installer des applis du Play Store sachant que certains modules apportent des fonctions basiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 J'utilise déjà Xposed sans problème sur ma 4.2.2, quand je parle de bidouille, c'est de flasher une nouvelle fois, sachant que généralement, rien ne se passe comme ça devrait... Exemple : installation de la 4.4.2, mise à jour de Xposed -> FC sur systemui, je suis en train de faire un reset data pour voir si cela change quelque chose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 SwiftKey goodness, c'est un module qui fait quoi ? Envoyé de mon G2 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonsoir, je l ai réinstallé ce matin, c est une bêta 2 à présent Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Est ce qu'il y a un module qui porrait remplacer le soft "auto hide key" qui bug sous 4.4.2 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Il y a udn pro mais ça Bug aussi avec les rings de la nav bar stock :-( Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Merci on va attendre alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 SwiftKey goodness, c'est un module qui fait quoi ? C'est un module qui fait rien lol En théorie c'était censé permettre la prédiction de Swiftkey dans plus de champs (comme les barres d'adresses web, les champs d'adresse mail..etc) mais je crois que les màj de swiftkey ont corrigé ce souci, et puis sur certaines applis comme Gmail il n'y a toujours pas de prédiction possible Je l'ai quand même installé, au cas où vu qu'il ne dérange pas, mais je pense vraiment qu'il ne sert à rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Petite question concernant xposed, tu installe le framework de quelle façon de l’application ? (zip, direct system, ?) Sorry pour la bête question mais je n'ai jamais utiliser ce mod ^^ Mercii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Petite question concernant xposed, tu installe le framework de quelle façon de l’application ? (zip, direct system, ?) Sorry pour la bête question mais je n'ai jamais utiliser ce mod ^^ Mercii :) c est un apkSent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 c est un apk Sent from my LG-D802 using Forum mobile app oui 6riloo je sais que c'est un apk mais une fois l'apk installé, il me dit que le framework est manquant, donc je vais pour l'installer, mais là il y a 3 méthodes possibles (partition system, zip, ect...) laquelle je dois choisir ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 t'as juste à faire installer mettre à jour et redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ok merci skithor :p Quels sont les mods que tu utilises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 advanced power menu, app settings et g2 xposed pas plus ni moins :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 advanced power menu, app settings et g2 xposed pas plus ni moins :P Oki je vais voir tout ce que ces mods font :p On peux utiliser ceux qui ne sont pas tagué KK aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 pour les modules tagué KK je ne sais pas, sinon app settings je l'utilise pour changer le dpi de l'appareil photo, car j'ai baissé à 380, mais dans l'appareil photo ça fait des bandes noir, et avec ce module tu redéfinis 480 pour les applis que tu souhaites, il y a peut être d'autres application possible pour cette appli je n'ai pas chercher Advanced power menu, rajoute l'option de redémarrage sur recovery et G2 Xposed bah tu dois connaître, avec pas mal de modifications, en attente de mise à jour pour certaines 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 pour les modules tagué KK je ne sais pas, sinon app settings je l'utilise pour changer le dpi de l'appareil photo, car j'ai baissé à 380, mais dans l'appareil photo ça fait des bandes noir, et avec ce module tu redéfinis 480 pour les applis que tu souhaites, il y a peut être d'autres application possible pour cette appli je n'ai pas chercher Advanced power menu, rajoute l'option de redémarrage sur recovery et G2 Xposed bah tu dois connaître, avec pas mal de modifications, en attente de mise à jour pour certaines Merci pour les infos :p Jtesterai ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokutosaiy Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 J'ai hâte de tester ça, dommage qu'on ne peut pas root pour le moment une version KK d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.