Aller au contenu

Xposed 2.5 version finale disponible et compatible KitKat (officiel)


thedreamix

Recommended Posts

Salut,

Xposed (officiel) disponible en version 2.5 beta 2 et compatible Kitkat :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51110150&postcount=9659

Testé sur la rom CloudyPro 2 avec les modules :
- G2 xposed
- Advanced Power Menu
- App Settings
- Overflow Mod
- Crappa Links
- BootManager
- Complete Action Plus

 

Edit : version finale d'Xposed 2.5 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51306764&postcount=9883

Modifié par thedreamix
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Activity Force New Task, Advanced Power Menu, App Settings, Boot Manager, Complete Action Plus, Crappa Links, G2 TweaksBox, G2 Xposed, (Play Store link in app info et Received SMSes sent time ne marchent que sur AOSP je crois), SwiftKey Goodness et YouTube AdAway

Autant dire que j'attendais que le framework soit dispo avec la 4.4 avant de faire une quelconque màj ^_^ si vous avez des retours sur ces modules ça m'intéresse

Après je compte faire la màj juste pour le mode 120 fps donc je peux attendre que tout soit compatible

Modifié par Chookie
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors parmi ceux que j'utilise, ils fonctionnent tous sauf g2 xposed qui fonctionnent partiellement. Genre le mode immersif ne fonctionne pas, la réduction de la nav bar pas bien adaptée et d'autres trucs. Donc vaut mieux attendre une maj du dev sachant que je tourne sur la rom du g pro 2 donc peut être qu'il fonctionne bien sur la stock kitkat.

Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xposed c'est limite même pas de la bidouille, faut justeeêtre root, le framework est un simple apk, les modules t'as juste à les choisir, cocher et reboot... Au final c'est limite aussi simple qu'installer des applis du Play Store sachant que certains modules apportent des fonctions basiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise déjà Xposed sans problème sur ma 4.2.2, quand je parle de bidouille, c'est de flasher une nouvelle fois, sachant que généralement, rien ne se passe comme ça devrait... 

 

Exemple : installation de la 4.4.2, mise à jour de Xposed -> FC sur systemui, je suis en train de faire un reset data pour voir si cela change quelque chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SwiftKey goodness, c'est un module qui fait quoi ?

C'est un module qui fait rien lol

 

En théorie c'était censé permettre la prédiction de Swiftkey dans plus de champs (comme les barres d'adresses web, les champs d'adresse mail..etc) mais je crois que les màj de swiftkey ont corrigé ce souci, et puis sur certaines applis comme Gmail il n'y a toujours pas de prédiction possible

Je l'ai quand même installé, au cas où vu qu'il ne dérange pas, mais je pense vraiment qu'il ne sert à rien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant xposed, tu installe le framework de quelle façon de l’application ? (zip, direct system, ?)

 

Sorry pour la bête question mais je n'ai jamais utiliser ce mod ^^

 

Mercii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant xposed, tu installe le framework de quelle façon de l’application ? (zip, direct system, ?)

Sorry pour la bête question mais je n'ai jamais utiliser ce mod ^^

Mercii :)

c est un apk

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un apk

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

 

oui 6riloo je sais que c'est un apk mais une fois l'apk installé, il me dit que le framework est manquant, donc je vais pour l'installer, mais là il y a 3 méthodes possibles (partition system, zip, ect...) laquelle je dois choisir ?

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les modules tagué KK je ne sais pas,

sinon app settings je l'utilise pour changer le dpi de l'appareil photo,

car j'ai baissé à 380, mais dans l'appareil photo ça fait des bandes noir,

et avec ce module tu redéfinis 480 pour les applis que tu souhaites,

il y a peut être d'autres application possible pour cette appli je n'ai pas chercher

 

Advanced power menu, rajoute l'option de redémarrage sur recovery

 

et G2 Xposed bah tu dois connaître, avec pas mal de modifications, en attente de mise à jour pour certaines

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les modules tagué KK je ne sais pas,

sinon app settings je l'utilise pour changer le dpi de l'appareil photo,

car j'ai baissé à 380, mais dans l'appareil photo ça fait des bandes noir,

et avec ce module tu redéfinis 480 pour les applis que tu souhaites,

il y a peut être d'autres application possible pour cette appli je n'ai pas chercher

 

Advanced power menu, rajoute l'option de redémarrage sur recovery

 

et G2 Xposed bah tu dois connaître, avec pas mal de modifications, en attente de mise à jour pour certaines

 

Merci pour les infos :p

Jtesterai ça ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...