Aller au contenu

Xposed 2.5 version finale disponible et compatible KitKat (officiel)


thedreamix

Recommended Posts

Y a t'il un tuto sur le forum decrivant tous les modules applicables et leur fonctionnalités ?

 

Merci bien.


J'ai vu qu'il existe un module "mode immersif pour KK"

Avez vous testé ?


 g2 xposed .

Je le trouve pas celui la dans la liste proposée ?

Modifié par stef816
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur le play store.

 

Le mode immersif n'est pas génial , il fonctionne mais la barre de dock ne descend pas suite au masquage (je sais pas si ça se dit lol) de la navbar.

Du coup on a un espace inutilisé a la place ,autant laisser la navbar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LMT non ?

Je dois traduire ? :)

Did you upgraded to KitKat and want to hide Navigation Bar and use third party Pie control like LMT?

Well, maybe you find that LMT doesn't show from the bottom of screen after you did all above steps, right? It happen to me too. :(

This is why I created this Xposed mod. It will disable Navigation Ring, so your third party navigation will again show at the bottom of screen. Enjoy!

The only features here are:

  • Hide Navigation Bar
  • Disable Navigation Ring

---

C'est censé donc masquer la barre d navigation en désactivant le cercle applicatif autour du home afin de permettre, par exemple, à lmt pie control de bien démarrer du bas de l'écran.

Bon je vais tester...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois traduire ? :)

Did you upgraded to KitKat and want to hide Navigation Bar and use third party Pie control like LMT?

Well, maybe you find that LMT doesn't show from the bottom of screen after you did all above steps, right? It happen to me too. :(

This is why I created this Xposed mod. It will disable Navigation Ring, so your third party navigation will again show at the bottom of screen. Enjoy!

The only features here are:

  • Hide Navigation Bar
  • Disable Navigation Ring
---

C'est censé donc masquer la barre d navigation en désactivant le cercle applicatif autour du home afin de permettre, par exemple, à lmt pie control de bien démarrer du bas de l'écran.

Bon je vais tester...

Heuuu

Sorry mais ce mod marche pas du tout !

Oui la barre disparaît mais :

- pas moyen de la faire réapparaître

- le widget météo ne fonctionne plus

- le clavier lg crash et ne s'ouvre plus

J'ai désactivé !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu

Sorry mais ce mod marche pas du tout !

Oui la barre disparaît mais :

- pas moyen de la faire réapparaître

- le widget météo ne fonctionne plus

- le clavier lg crash et ne s'ouvre plus

J'ai désactivé !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

lol, c'est pas encore au point on dirait, effectivement :)

Je fais le même constat que toi en sachant que c'est sans doute normal que la barre de softs keys ne réapparaisse pas puisqu'elle est censé être remplacée par une solution tierce du style pie control.

Pour le reste, j'ai l'impression que l’auteur a testé ça avec lmt launcher puisqu'il le link dans la partie logiciel tiers. Moi je suis sur le launcher stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xposed 2.5 c'est le framework, tu vas sur xda et tu télécharges l'apk ensuite tu l'installe.

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51306764&postcount=9883

 

Après ça tu télécharge g2 xposed depuis xda ou le play store (qui lui est un module que tu devras activer dans xposed framework)

 

C'est plus clair ? :P

Modifié par Praxbe
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir rooté avec succès et installé Xposed et G2Xposed, j'ai l'air un peu con parce que je pensais qu'avec tout ça j'allais avoir une barre de navigation qui se cache intelligemment mais je trouve pas comment on fait :D tellement que je me demande si j'ai pas rêvé en pensant ça...

EDIT : 

Donc G2Xposed à priori ne fait pas ça du coup j'ai installé tout ça pour rien (et en relisant le topic j'ai vu qu'y a un module "hide notification bar" mais qui fait que la cacher, j'ai peut-être confondu avec ça et Xposed/G2 Xposed a dû m'induire en erreur).

Mais j'ai trouvé ce que je cherchais grâce à une app de play store GMT auto hide soft keys et comme ça le root au moins m'aura servi !

Modifié par BigD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hide Softkey fonctionnel sous 4.4.2 sans bug des widgets météo & co !

Regardez ma réponse sur ce post :

https://forum.frandroid.com/topic/186264-tuto-plein-%C3%A9cran-sur-toutes-vos-applis-root/page-4#entry2972530

 

^_^

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hide Softkey fonctionnel sous 4.4.2 sans bug des widgets météo & co !

Regardez ma réponse sur ce post :

https://forum.frandroid.com/topic/186264-tuto-plein-%C3%A9cran-sur-toutes-vos-applis-root/page-4#entry2972530

 

^_^

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Salut Praxbe, ça y est on a passé la béta ? :)

Je testerai ce soir au calme. Pas de souci avec la barre de saisie prédictive du clavier LG ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Praxbe, ça y est on a passé la béta ? :)

Je testerai ce soir au calme. Pas de souci avec la barre de saisie prédictive du clavier LG ?

Tout est ok fait comme indiqué :)

++++

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un moyen d'avoir Pie Control sans tout GravityBox (y en a plusieurs sur le Play Store, je sais pas quel est le vrai) ?

Il faut pas prendre sur play store mais directement depuis l'application xposed (fait un tri par date de maj) et tu trouvera direct ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je trouve que LG pie support mais pas Pie en lui-même ?

Je comprends pas ce que tu veux faire...

Si tu suis ce que j'ai mis voir post plus haut tu pourras cacher les softkey, ce n'est pas ça que tu veux faire ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...