Aller au contenu

Transfert fichiers PC/ NFC avec SBH52/ Insertion SD/ 4G


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de commander le Xperia Z1 compact que je recevrai la semaine prochaine (17 - 24 mars normalement).

 

Je n'ai d'expérience que sur les produits Samsung, donc au départ je voud[color=red]rai[/color] savoir :

 

  1/ Est que si je branche le Z1 Compact au PC je pourrai y coller la musique que j'ai dans l'ordi ?

 

 2/ J'ai l'oreillette SBH52

    - Comment est ce qu'il faut que j'active la NFC ?

    - Est ce qu'en téléchargeant l'application "Connexion NFC facile" cela est suffisant ?

    - Où est ce qu'il faut que je les mette en contact (sur l'oreillette le contact est sur la pince, mais sur le Z1 où est ce qu'il est ?

 

 3/ Je n'ai jamais su insérer une carte sd, est ce que vous pouvez me guider

   - Sens, comment faire pour la formater ?

 

 4/ Je n'ai pas encore d'abonnement 4G (je le prendrai d'ici peu)

  - Est ce que je peux quand même l'activer et il se connectera à la 3G, ou est ce qu'il faut que je reste en 3G et comment la configurer ?

  - Comment rajouter ma clé wpa afin que je me connecte sur ma box lorsque je suis chez moi ?

      - Sur un Samsung il suffit de descendre le volet de notification et d'activer le wi fi pour qu'il s'y connecte après l'avoir paramétrer.

          Est ce que cela est pareil ?

 

Je vous pose beaucoup de questions mais je commence à être en mode panique, je vous remercie de m'aider à faire ce démarrage.

 

Isatchignia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon choix ^^

 

D'abord, il faut savoir que ces 2 téléphones sont sur Android donc les fonctions de base et principales d'Android sont dans les 2 téléphones de manière identique :)

 

1/ Oui! Comme un simple copier/coller dans les dossiers du téléphone ou glisser/déposer.

 

2/ La NFC est activable/désactivable, une fois activée la connexion se fait sur le dos du z1c où le logo apparaît. Pas d'appli spéciale à installer.

 

3/ La notice explique bien. l'insertion est sur le côté gauche du z1c. Pour le formatage, il peut se faire sur le téléphone directement, dans les paramètres.

 

4/ Tu peux activer les datas sans activer la 4G, tu auras la 3G, 3G+, H, H+. Si tu actives la 4G sans l'avoir, ça ne fait rien, tu seras quand même en 3G... 

Pour le wifi, c'est natif Android donc c'est la même chose que Samsung a priori ^^

 

En espérant avoir pu aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir!

 

Je viens de recevoir mon Z1, je voulais savoir comment récupérer les données des applications de mon S3 vers le Z1, j'ai déjà renseigné mon compte de sauvegarde mais quand je lance un jeu (commencé sur le S3) je reprends du début?

comment aussi récupérer les contacts enregistrés dans le téléphone (et non sur la carte SIM) + SMS.

 

Merci de votre aide

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...