provence1384 Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Je viens d'acquérir un XPERIA Z1 Compact. J'ai mis en place le système anti vol anti perte, avec le numéro d'appel. Je fais l'essai. Sur l'écran : Bonjour, ....; appeler le propriétaire; Ok; ça marche Je veux prendre la main sur le mobile, on me demande le code PIM, que je refais à 25 reprises sans que la demande de code PUK se pointe. Et donc mon mobile est bloqué et je ne peux m'en servir ! comment faire pour que je puisse afficher le code PUK ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuppie Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Code Puk est indiqué sur la carte qui accompagnait ta sim. Sinon tu peux le demander à ton opérateur, voire même sur internet pour certains, mais attention c'est souvent une prestation payante. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-Chat Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 c'est avec quelle appli ton système anti vol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 J ai tester le système de verrouillage à distance sur le site de Sony, cela affiche le message d appeler le propriétaire ou un message personnalisé et ça le verrouille avec un code rentre sur le site... Ne serai ce pas ce code la que le tel te demande et non pas le code pin ? Sent from my D5503 using Forum mobile app Si tu ne connais pas le code et que ce n est pas le code pin qui t es demander? Va voir sur le site de Sony ou cherche sur Google verrouiller à distance un mobile Sony... Il y a un site expret, cela te permettra de reinitialiser le code actuel et te demandera un nouveau code que tu pourra choisir... Sent from my D5503 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-Chat Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 moi j'avais tester celui de mcafee installer par défaut et le code demandé était un code fournis par l'appli elle même et non le code pin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregosor78 Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Chez Free, le code PUK est directement dispo dans l'espace Client (j'ai planté une SIM ya pas une semaine) Sinon perso, j'utilise Cerberus https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lsdroid.cerberus&hl=fr Géoloc, effacement et sonnerie à distance, prise de photo par caméra frontale après X mauvais code de dévérouillage ou code PIN, envoyer des messages au tel qui s'affichent sur l'écran, lecture des contacts, des journaux d'appel, capturer le son avec le micro.Tout ça via une interface web, avec 5 téléphones pour la version payante (2,99€) et en plus on peut demander à l'appli de se cacher du launcher. Sur smartphone rooté, la seule manière de virer l'appli, c'est de flasher une nouvelle ROM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Ça a l air d être encore plus performant que le système installer d office par Sony... En même temps je me suis jamais fais voler un mobile mais sais t on jamais.... Le système de verrouillage à distance ma servi pour le moment pour ma moitié en crise de jalousie qui m avait kidnapper mon tel, et j ai pu donc le verrouiller à distance, le géo-localiser et afficher un petit message sympa ;-) Mais bien pratique tout de même... Sent from my D5503 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joge Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Chez Free, le code PUK est directement dispo dans l'espace Client (j'ai planté une SIM ya pas une semaine) Sinon perso, j'utilise Cerberus https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lsdroid.cerberus&hl=fr Géoloc, effacement et sonnerie à distance, prise de photo par caméra frontale après X mauvais code de dévérouillage ou code PIN, envoyer des messages au tel qui s'affichent sur l'écran, lecture des contacts, des journaux d'appel, capturer le son avec le micro. Tout ça via une interface web, avec 5 téléphones pour la version payante (2,99€) et en plus on peut demander à l'appli de se cacher du launcher. Sur smartphone rooté, la seule manière de virer l'appli, c'est de flasher une nouvelle ROM. Je l'utilise aussi depuis le début de Cerberus, je ne regrette pas mon achat ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.