Cleem38 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonsoir, J'aimerais supprimer le root sur mon HTC One Mini, et le remettre d'origine (comme le jour ou je l'ai sorti de la boîte). Malheureusement, les tutos pour ce téléphone sont rares, voir inexistants. C'est pourquoi je demande de l'aide sur ce forum, j'ai déjà lu quelque part qu'il fallait flasher une ROM Stock, mais ou la trouver ? Que faire ensuite ? Merci d'avance de vos réponses et de votre aide .. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Salut ! Il va falloir te diriger vers XDA en effet, il y aura un peu plus de monde... Il fait trouver une RUU pour remettre ton téléphone d'origine, mais je doute que ce soit facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleem38 Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) OK j'ai trouvé une RUU HTC. Est-ce que c'est ce qu'il me faut ? Je suis chez Free Mobile et mon téléphone est non brandé. Modifié 17 mars 2014 par Cleem38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Fizaine Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 bonjours, as tu reussi? j'aimerais le faire aussi malheureusement je n'arrive pas a flasher la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 As-tu un message d'erreur particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Rinié Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour , Effectivement il y en a une sur xda ainsi que tout le tutoriel qui va bien . Cependant vous devrez retourner en recovery stock et remettre le bon cid (HTC__203) . Vous perdrez forcement l'acces root mais vous aurez ensuite acces au mise a jour officielles . Si il y a des questions ,n'hesitez pas , je l'ai fait et [color=red]sa[/color] fonctionne tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Rinié Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 http://forum.xda-developers.com/htc-one-mini/help/seeking-assistance-to-return-to-stock-t2851886 voici le lien pour le ruu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.