Aller au contenu

Restauration d'origine


Recommended Posts

Bonsoir, 

 

J'aimerais supprimer le root sur mon HTC One Mini, et le remettre d'origine (comme le jour ou je l'ai sorti de la boîte).

Malheureusement, les tutos pour ce téléphone sont rares, voir inexistants. C'est pourquoi je demande de l'aide sur ce forum, j'ai déjà lu quelque part qu'il fallait flasher une ROM Stock, mais ou la trouver ? Que faire ensuite ?

 

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide ..  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Bonjour ,

Effectivement il y en a une sur xda ainsi que tout le tutoriel qui va bien . Cependant vous devrez retourner en recovery stock et remettre le bon cid (HTC__203) . Vous perdrez forcement l'acces root mais vous aurez ensuite acces au mise a jour officielles .

Si il y a des questions ,n'hesitez pas , je l'ai fait et [color=red]sa[/color] fonctionne tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...