Aller au contenu

ACER LIQUID E2 DUO SC0RPION v2.5

Recommended Posts

Si le but du message est de faire un guide d'installation en français de ce firmware, avec un compte-rendu de son utilisation, alors oui la section ROMs aurait été le bon endroit.

Mais là il s'agissait de poser une question. Donc la bonne section est... surprise... la section questions/réponses :)

• Like 1

Bonjours,j'avais déjà donner à titre de comparaison pour cette rom sur le fil Androlom

Cette rom est fluide autant que androlom,vipèr4 intégrer à la rom(une version Google plat stores est dispo et fonctionne sur Android).mis à part ca comme je les dit les benchmarks Antutu est quadrant son meilleur sur la Androlom.

Pour conclure je pense que la rom la plus fluide reste la stock. Personnellement j ai la rom stock avec xposed framwork+ gravity box +le script OPÉRATION KILLJOY est je benchmarks plus de points que les deux autres rom, voilà pour le retour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...