androgui44 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Est-ce que quelqu'un à déjà testé cette rom ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2505572 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Déplacé vers la section questions/réponses. La section ROM/tutoriels est réservée à la présentation de firmwares par les développeurs/assembleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 OK merci, j'ai hésité vu qu'il s'agissait d'une ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Si le but du message est de faire un guide d'installation en français de ce firmware, avec un compte-rendu de son utilisation, alors oui la section ROMs aurait été le bon endroit. Mais là il s'agissait de poser une question. Donc la bonne section est... surprise... la section questions/réponses :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjours,j'avais déjà donner à titre de comparaison pour cette rom sur le fil Androlom Cette rom est fluide autant que androlom,vipèr4 intégrer à la rom(une version Google plat stores est dispo et fonctionne sur Android).mis à part ca comme je les dit les benchmarks Antutu est quadrant son meilleur sur la Androlom. Pour conclure je pense que la rom la plus fluide reste la stock. Personnellement j ai la rom stock avec xposed framwork+ gravity box +le script OPÉRATION KILLJOY est je benchmarks plus de points que les deux autres rom, voilà pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 merci Multi pour ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.