amauryNZ Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre un problème sur mon galaxy note 2. Le bouton tactile à la gauche du bouton physique "home" ne cesse de se déclencher tout seul sans que je ne l'active. Cela arrive à tout moment, quand je suis sur internet, lors de l'envoi d'un message etc ... Pour résoudre ce problème, j'ai essayé d'installer une mise à jour plus récente, mais j'avais déjà la dernière en date. Je ne sais pas d'où ce problème vient mais c'est assez contraignant. S'agit-il du bouton défectueux ? Est-ce la faute d'une mise à jour ou autre ? Je parle bien du bouton situé à gauche du bouton home. Avez-vous une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amauryNZ Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Je me permet de up le sujet si quelqu un a une solution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Essaye de reflasher ta rom avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Voir même simplement une restauration Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.