amauryNZ Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre un problème sur mon galaxy note 2. Le bouton tactile à la gauche du bouton physique "home" ne cesse de se déclencher tout seul sans que je ne l'active. Cela arrive à tout moment, quand je suis sur internet, lors de l'envoi d'un message etc ... Pour résoudre ce problème, j'ai essayé d'installer une mise à jour plus récente, mais j'avais déjà la dernière en date. Je ne sais pas d'où ce problème vient mais c'est assez contraignant. S'agit-il du bouton défectueux ? Est-ce la faute d'une mise à jour ou autre ? Je parle bien du bouton situé à gauche du bouton home. Avez-vous une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amauryNZ Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 Je me permet de up le sujet si quelqu un a une solution ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tefa Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Essaye de reflasher ta rom avec odin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Voir même simplement une restauration Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.