dplag Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour, jai une 208 avec le bluetooth intégrée, le bluetooth marche bien avec la musique mais quand je reçoit un appel, je les reçoit sauf que le sons ne passe pas par les enceintes de la voiture mais reste sur le téléphone et en bas a droite l'option "casque" est enclenché. Comment faire pour que mes appels passe par les enceintes de la voiture? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Étonnant que l'option casque soit enclenché! Peut être du à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 même en déclenchant l'option casque, ca ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Peut être un paramètre dans l'autoradio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.