DnsOffishal Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonsoir, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'éclairer dans mes recherches.Je tente depuis maintenant 2 jours à mettre mon HTC One en S-OFF mais ... IMPOSSIBLE.J'ai tenté avec plusieurs ROM comme la Android Revolution HD 52.0.0 ou 31.6 mais rien n'y faitJ'ai également tenté avec une version de Maximus HD mais rien n'y fait non plusQuand je fais le double clique sur SOJU tout se déroule bien jusqu'à ce que ça note : "pourring1 ....." et que ça tourne en boucleMon Htc One est reconnu par Fastboot et ADB mais impossible de faire la manipulation "fastboot getvar main-version"Par contre pour la version du CID ça fonctionne, je suis en T-MOB101 et radio 4A.22.3263.03 avec HBOOT 1.55Si quelqu'un aurait une idée, ça serait vraiment bien gentil de votre part en tout cas et un grand merci d'avance à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 y as un tuto icihttp://www.forum-generationmobiles.net/t72278-tuto-le-s-off-pour-le-htc-one-m7 en principe il fonctionne avec toute les versions HBOOT mais pas essayé perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Hboot 1.55 = rumrunner ou firewater Si rumrunner ne marche pas pour toi, essaye firewater. J'étais dans le même cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.