Oliv49 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Tout le monde l'attendais, Google l'a fait ! Tuto pour activer " Ok Google en français" 1 Commencer par désactiver Google now dans les paramêtres 2 Mettre à jour Synthèse commande vocale (pour les nexus sinon passer à l'étape 3 pour les autres) 3 Désinstaller et ré-installer Google search 4 Depuis la page Google search du play store, cliquer sur ouvrir et suivez instructions 5 Une fois cela fait, éteigner et allumer votre téléphone, votre micro doit être plein : - soit depuis la home (nexus 5) - soit en cliquant sur la barre de recherche google (nexus 4 et autres appareils android). 6 Prononcer « Ok google » !!! Modifié 18 mars 2014 par Oliv49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 j'ai voulu le faire et je me suis appercu que c'etait deja mis, je pense q'une mise a jour a ete faite recemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv49 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Oui google search se mets à jour tout seul si tu l'as autorisé et c'est valable pour toutes tes applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Y-a-t-il possibilité d'avoir le widget pour le lancement de recherche vocale sous un autre launcher ? Je suis sous lightning launcher et le widget ne me permet pas le lancement vocale :-| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 quelqu'un a testé les differentes actions qu'on peut lui ordonner ou pas? j'ai lu qu'on pouvai faire " prendre une photo" mais chez moi ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mir Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 @Oliv49. J'ai un nexus 5 et je n'arrive pas à désinstaller Google search qui apparaît en haut de chaque page. Je n'ai toujours pas accès à "OK Google" que certains semblent avoir obtenu sans rien faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Pour le supprimer si tu parle du widget il faut changer de launcher Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mir Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Ah, j'avais pas compris à la lecture du tutoriel qu'il fallait changer de ROM. J'attendrais donc que Google le fasse ... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Il ne faut pas changer de rom mais seulement de launcher si tu veux supprimer la bar en haut de chaque bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mir Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Merci de ta réponse daemon mais c'est quoi le launcher alors? On le trouve ou sur la Nexus 5? Et pourquoi n'est ce pas automatique? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 le launcher c'est le menu avec les applications l'icone est un rond avec 6 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Personnellement pour la première fois j'ai du secouer le tel en disant Ok Google pour activer la reconnaissance vocale ... j'ai lu ça sur plusieurs articles. Par la suite, plus besoin de le secouer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mir Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) @daemon: Merci de ta réponse. :) Finalement sans toucher à rien ce matin "OK Google" fonctionne et, curieusement, le même jour le galaxy S de ma femme fonctionne aussi. Modifié 2 avril 2014 par Jean Mir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 @@Jean Mir: c'est que tu as eu une mise à jours en arrière plan c'est fort possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mir Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 C'est probable. Je n'ai pas vu la notification sur mon nexus, par contre je l'ai vue sur le S3 de ma femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJon97 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 j'ai eu une modification quand il a été mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.