Aller au contenu

Resau indisponible

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème, voilà j'ai acheter mon HTC one il ya de 2jours aujourd'hui j'ai fait le déblocage officiel aujourd'hui dans une boutique mais quand je met ma puce dans le one il capte le réseau mais il affiche aucun service, c'est dû à quoi ? Je tiens à préciser qu'il ya pas de facture avec le téléphone donc je ne sais pas si il a été déclaré volé ou perdu .. j'ai l'ai restauré mais rien n'y fait.

Ps: ça affiche free (ma puce au démarrage sur la barre mais au bout de 2 min sa sen va.

Merci de Vos reponces

Salut,

Peut-être le déblocage est mal fait car si ce n'est pas par l'opérateur ce n'est pas un déblocage officiel, ça doit être par logiciel.

Met une autre puce pour voir, sinon c'est qu'il est déclaré volé

Tiens nous au courant, je sais pas si tu est au courant tu peux acheter un code de déblocage sur des sites (ils sont fourni par l'opérateur).

Salut,

Tu peux transférer une Rom via Fastboot avec la méthode "adb push". TOUT SAVOIR SUR ADB ET SES COMMANDES PRINCIPALES

ou

Aller en Recovery et cliquer sur Mount USB ou Mount Storage et normalement ton One sera affiché comme une clé USB.

Mais je n'ai jamais essayé ces méthode donc je ne peux pas te renseigné, Désolé.

Je te conseille de jeter un coup d’œil dans les sections Tutoriels et ROMs si tu ne trouve pas ta réponse, ouvre un topic.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...