Aller au contenu

Problème taille maximale des MMS

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème très embétant avec mon HTC One.

Il y a beaucoup de MMS que je ne recois pas...

Comme mon frère a aussi un HTC One j'ai mis ma SIM dans son téléphone, et une photo que je ne recois pas sur mon HTC je la recois très bien sur le sien.

J'ai donc comparé les réglages des deux téléphones...

Et quand je vais dans l'appli Messages --> Paramètres --> Messages multimédia (MMS)

Je me rend compte que pour la taille maximale du message je suis à 300K, alors que tu le HTC de mon frère c'est 600K

Comment est ce que je peux passer en 600K ??? Car je n'ai le choix qu'entre 100K, 200K et 300K, alors que mon frère à 100K, 300K et 600K.

Merci d'avance !! ^_^

A+

Salut.
Déjà, sur quel opérateur es-tu?
Et ton frère?

Perso, j'ai un soucis similaire chez Orange.

Mon One nu ne reçois pas les MMS provenant d'une résolution en 1080 et 720p.

En gros, si un pote avec son One (nu aussi) fait une capture et me l'envoie par MMS, je ne la reçoit pas (Image supprimée car incompatible avec votre appareil).
Si jamais je rogne cette capture d'écran avant de l'envoyer, je la reçoit bien.
J'ai contacté Orange plusieurs fois et je n'ai eu aucun élément de réponse...

J'ai acheté mon téléphone débloqué neuf sur Internet. Et mon frère la acheté sur le site de sosh. Nous sommes tous les deux chez sosh.

C'est vraiment plus qu''énervant !!!

Tout dépend de l'opérateur qui envoie le mms visiblement.

Je sais que pour sfr c'est maxi 600ko. Donc l'application doit réduire la qualité.

Sur une appli comme textra, on peut indiquer la taille maxi du mms. Je me suis amusé à mettre + que 600ko, le mms est indiqué envoyé mais mon destinataire ne le reçoit pas. Avec 600ko en réglage, ça fonctionne.

J'ai acheté mon téléphone débloqué neuf sur Internet. Et mon frère la acheté sur le site de sosh. Nous sommes tous les deux chez sosh.

C'est vraiment plus qu''énervant !!!

Tu as le même problème que moi. Orange/Sosh n'arrive pas a résoudre ce problème de MMS.

Pour le contourner, il y a la méthode du rognage (mais c'est chiant de le faire à chaque fois) mais moi je me suis rabattu sur les réseaux sociaux (Hangout, What's App...)

C'est bien beau de rogner, mais le problème ne survient pas quand je les envoi mais quand je les reçois !

je vais pas appeler mes amis pour leur dire de rogner les photos avant de me les envoyer....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...