PolluxTroy0 Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Hello, Petite question mais qui serait très pratique pour moi. Est-ce que le Z1C est capable, via KitKat de beneficier de la fonction DoubleTap2Wake ? Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Pas présent normalement :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PolluxTroy0 Posted March 19, 2014 Author Share Posted March 19, 2014 Pas présent normalement :s Mais c'est une limitation matériel ou Sony qui ne veut pas l’implémenter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Je pense pas qu'il s'agit du matériel ! Peut-être esperer un developpement de la part de developpeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cevenn Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 (edited) Ha pour l'avoir eu sur mon Nokia N9, c'est vraiment très pratique... Edited March 19, 2014 by cevenn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerau Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Petite question à quoi cela sert le Doubletap2wake ? J'ai cherché un petit peu sur le net mais j'ai pas trop compris :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Taper 2 fois l'écran avec le doigt pour sortir le portable de veille.;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerau Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Ah c'est le knock on de LG si je me trompe pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinzV Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Ce n'est pas vraiment matériel. En effet il faut que le processeur "scanne" l'écran tactile pour détecter le double tap. Mais je pense qu'il le fait puisque le matos est relativement le même sur ma tablet Z. Sur XDA ils avaient réussi (ou presque?) pour un modèle récent de Sony. Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregosor78 Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Comme le "Pen mode" du Z Ultra, il semblerait que ca soit dans le kernel des Xperia récents (Z, ZR, Z ultra, Z1, Z1 Compact) mais ca n'est pas activé. Il faut une rom custom..... Infos ici : http://www.xda-developers.com/android/tap2wake-function-available-on-the-sony-xperia-z-zr-and-zl/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewPTX Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Bonsoir, je déterre un peu ce sujet, mais je récupère un Z1C demain, est ce que la fonction double tap a été activer par Sony? Si non, y a-t-il un moyen d'y arriver? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Non pour les 2 questions ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts