diablos3000 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Salut. Si vous aussi vous voulez avoir la nouvelle barre de notification a la façon du Galaxy S5 qui ressemble a ça : Voici le tuto ! Nécessite Android 4.4.2 au moins avec la surcouche TW. 1. Tout d'abord Rooter votre téléphone. 2. Ensuite avec un explorateur de fichier qui a les droits ROOT (ES Explorer, ROOT Explorer ou autre...) aller dans le dossier system et modifier le fichier build.prop : 3. Chercher les lignes ro.product.name et ro.product.device mettre ceci a la place : ro.product.name=SM-N900S ro.product.device=SM-N900S Redémarrer votre téléphone et voilà vous avez les toutes nouvelles icônes comme par magie. TESTE sur une GALAXY S4 4.4.2. Je ne suis aucunement responsable des modifications erronées que vous faites qui pourraient rendre votre téléphone instable ou/et inutilisable. Ces modifications sont faites sous votre totale responsabilité. Modifié 21 mars 2014 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Salut, Personne n'a testé sur la 4.3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Bah au final tu peux les modifier ces lignes et voir si cela marche ! Il n'y a aucun risque de les modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bah marche pas ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Logique, le S5 n'existait pas dans la version 4.3 d'Android. Les icônes ne sont présents que dans la 4.4.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour, je rebondis sur ce sujet pour savoir s'il existe un pack d icônes pour S4 MAIS sans changer la ROM comme trop souvent proposé. Merci ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Pack d'icônes pour le launcher ? Ou pour les icônes système ? Pour le launcher cela existe mais pour les icônes système la non faut bidouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n3r092 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Pack d'icônes pour le launcher ? Ou pour les icônes système ? Pour le launcher cela existe mais pour les icônes système la non faut bidouiller. Pour les icônes systèmes car le LAUNCHER c'est celui d'origine le touchwiz Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertibix Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, Marche nikel par contre quand on a le S-View cover impossible de décrocher car icônes plus grosse !!! Quelqu'un aurait une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullivan Odin Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Salut, Personne n'a testé sur la 4.3 ??? J'ai tester, cela ne fonctionne pas ... Ca fonctionne uniquement avec la 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 SI vous voulez des icônes système S5 sur la 4.3 ou 4.4.2, ICI, il y a ce qu'il faut et ça fonctionne sur toutes les TWs car ça change que les icônes par le principe du MORPHING. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muratimedia Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Merci beaucoup, ça marche!!!! C'est vraiment cool d'avoir partager cette astuce. Existe t'il une astuce du même genre pour obtenir le menu des paramètres de la S5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Ça, ce doit être plus compliqué par cette méthode, car ce ne sont pas que les icônes qui changent pour le menu paramètres du S5, il y a aussi la disposition... mais ça existe parfois par le morphing, juste à trouver celui qui le fera. Si je vois quelque chose comme ça, je te tiens au jus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Tiens voici un mod qui a l'air de fonctionner sur beaucoup de TWs déodexées (pas les odexées), il met entre autres choses les paramètres comme sur le S5. Je précise que ce n'est pas le même principe que pour le panneau de notifs, ce n'est pas du morphing, ça installe les vrais applis. Donc si vous avez une rom avec des applis personnalisées comme ça l'est pour les paramètres d'Echoe par exemple, vous perdrez ces personnalisations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muratimedia Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Merci franzyroy!!! C'est génial cette page que t'a trouver. Malheureusement tout ne marche pas puisque je suis en odex. Merci encore d'avoir pris le temps de trouver mon bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Pour moi ca a marché J'ai meme réussi a mettre le paramètre du s5 sur le s4 Tuto que j'ai trouvé sur google Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Ca a marché pour moi J'ai même réussi a mettre le paramètre du s5 sur mon s4 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Quel tuto? Et quel rom as tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 J'ai la rom samsung 4.4.2 root Et voici le lien du tuto que jai trouvé http://www.androidpit.fr/tutoriel-transformer-samsung-galaxy-s4-galaxy-s5 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 OK, j'avais lu cette manip, elle est bien mais faut par contre avoir une rom dont les paramètres ne sont pas modifiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Merci, marche impécable sur I9505 et Kitkat 4.4.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Impecc ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildness Exil Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Je déteste ce menu et je sais pas comment retourner à l'ancien... Je tourne sous PhoenixRom 8.0 , qui inclu ce menu bien à vomir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Réinstalle ta rom sans aucun wipe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.