dkc Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour j ai récemment achete un cell Samsung galaxy S4 avec verizon et la je n arrive pas a le debloquer est qu il y aurait quelqu un qui pourrait m aider la dessus s il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section du S4. Ici c'est le sujet de la montre Galaxy Gear. Veuillez SVP être plus attentif à l'endroit où vous postez. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour j ai récemment achete un cell Samsung galaxy S4 avec verizon et la je n arrive pas a le debloquer est qu il y aurait quelqu un qui pourrait m aider la dessus s il vous plait merci Débloquer c'est a dire ? Il est simloqué ? Si oui il est en Android combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Je crois qu'il dit bloqué par le fait que c'est Verizon, et donc qui ne fonctionne que pour le pays et surtout les opérateurs de ce pays où il a été prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Apparemment les téléphones Verizon sont inutilisables en France. Tu peux essayer d'acheter un code de désimlockage sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoolia Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 bonjour j'ai une galaxy gear de première génération et j'aurais aimer savoir si il était possible de commander l'appareil photo de mon s4 un style de remote mais pour l'appareil photo du gsm ce qui serais plus simple pour les photo de groupe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.