Toruna Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, Ca fait un moment que je suis suis pas venu sur frandroid, la dernière fois, j'étais actif dans la section du HTC Desire ^^ Maintenant j'ai un GS3 4G, je l'ai rooté avec framaroot donc hyper simple, on installe l'apk et c'est réglé en 2 clics. Sauf que j'aimerais le dérooter pour faire la MAJ constructeur. J'ai essayé le dérootage avec framaroot mais je ne peux pas faire la MAJ et je suis totalement largué par les nouveautés au niveau des logiciels de root et autre. Donc j'ai juste besoin qu'on me dise où me diriger pour dérooter mon téléphone simplement. Merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Salut, La soluce la plus simple reste encore de flasher une rom stock (Firmware original) avec Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Et donc ça va wipe mon téléphone ? Il n'y a que cette solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Salut, La seule solution est celle qui est proposé par joueur, il faudra faire une sauvegarde pour ne pas perdre tes données . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Ok merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 J'ai fais la MAJ vers la 4.3 mais maintenant je suis bien embêté avec Knox ! Impossible de rooter mon téléphone ! J'ai essayé avec cf auto root (succés mais pas rooté) + installer les binaries de supersu (échec de l'installation). J'ai essayé aussi Degrated_Shadow's_KNOX_removerV2.1 mais échec. Quelqu'un a un solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roipiotr Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Up Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.