Praxium Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) et pour activer cela sur toutes les apps.... il y a ... immersive me!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2557697 Le soucis que je rencontre avec ton mod Marli c'est que la barre de notifications et les softkey disparaissent bien, mais ça bug, des fois la barre de softkey se remet (en noir pas transparent) et ne disparaît plus du tout, de même que ça laisse un espace vide en dessous des raccourcis sur le homescreen ... Modifié 20 mars 2014 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Moi pareil ça bug mais moins qu'avec ma méthode quand même... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 20 mars 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Vivement une MAJ de auto hide key. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 carrément d'accord stef816! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 J'ai envoyé un mail aux dev de auto hide key mais pas de reponse. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bon ben ça fait 24h que auto hide softkeys marche bien chez moi. Pourvu qu' ca dure! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bon ben ça fait 24h que auto hide softkeys marche bien chez moi. Pourvu qu' ca dure! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Bah auto hide softkey fonctionne sans soucis mais quand on l'active le widget météo ne fonctionne plus... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Ah ben alors tout va bien. J'ai freezé l'appli météo de base de toute façon Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2014 par marli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Ah ben alors tout va bien. Moi j'ai freezé l'appli météo de base de toute façon Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lol moi je veux le widget météo ! Donc ben j'attend que le dev mette son app à jour ^^ Par contre par rapport à jb je trouve que sous kk le Swype est moins réactif... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2014 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Chez moi il réagit exactement de la même manière Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2014 par marli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Chez moi il réagit exactement de la même manière Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Donc moins bien que sous jb ou pareil que sous jb ? Parfois je dois swipper 10 fois avant que la barre apparaisse quelque soit le niveau de sensibilité :( Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Pareil donc fonctionnel à 100 %. J'ai gagné en plus le fait qu'il marche au reboot Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Pareil donc fonctionnel à 100 %. J'ai gagné en plus le fait qu'il marche au reboot Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Tu saurais me faire des screenshot de tes paramètres ? Pcq moi le swippe fonctionne vraiment de manière aléatoire je l'ai désinstaller et réinstaller mais c'est pareil :( Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Donc moins bien que sous jb ou pareil que sous jb ? Parfois je dois swipper 10 fois avant que la barre apparaisse quelque soit le niveau de sensibilité :( Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk C'est la même pour moi Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Ce qui est aussi moins bien avec auto hide c'est que ça enleve pas la barre de notification. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2014 par Amandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Merci mais toujours même souci j'ai la même config que toi et le swippe deconne pfff :( Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 :-( Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Lol moi je veux le widget météo ! Donc ben j'attend que le dev mette son app à jour ^^ Par contre par rapport à jb je trouve que sous kk le Swype est moins réactif... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk As tu testé météo et horloge widget Android? Il est largement mieux que celui stock et pas de bug avec auto hide.... Je n'ai aucun soucis de swipe avec ce widget! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devexpert.weather Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) As tu testé météo et horloge widget Android? Il est largement mieux que celui stock et pas de bug avec auto hide.... Je n'ai aucun soucis de swipe avec ce widget! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devexpert.weather Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Oui j'ai testé mais perso je préfère le stock :s (les goûts et les couleurs... ^^)Effectivement avec l'autre ça bug pas au niveau widget mais c'est logique c'est une app externe. Ça ne règle cependant pas le fonctionnement du swippe de gmd auto hide qui reste tres aleatoire :( Dire qu'en 4.2.2 c'était totalement nickel ! Vivement une maj de la part du dev ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2014 par Praxbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 +1 pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Ce qui est aussi moins bien avec auto hide c'est que ça enleve pas la barre de notification. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk la barre de notif il y pleins de solutions pour la faire sauter et réapparaître, G2Xposed, launcher alternatif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 la barre de notif il y pleins de solutions pour la faire sauter et réapparaître, G2Xposed, launcher alternatif ... Si tu en a une qui fonctionne j'suis preneur moi pas encore trouvé... Xposed bug Gmd auto hide bug Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Si tu en a une qui fonctionne j'suis preneur moi pas encore trouvé... Xposed bug Gmd auto hide bug Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk j'ai bien écris la barre de notif, et non la navbar :) pour la navbar je n'ai pas de solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 j'ai bien écris la barre de notif, et non la navbar :) pour la navbar je n'ai pas de solutions Lol exact mes yeux fatiguent ^^ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.