Aller au contenu

[TUTO] Plein écran sur toutes vos applis (ROOT)


Amandroid

Recommended Posts

Lol exact mes yeux fatiguent ^^

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

allez hop dodo, on a beau être samedi soir, je ne veux pas savoir tu files au lit !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Pour l' heure la solution que je retiens, c' est immerse me. Je n' ai rien trouvé de moins buggé pour l'nstant. App settings est bien, mais faut configurer une à une les applis, ce que je trouve un peu fastidieux. GMD HSK bug chez moi. Pie control serait pas mal si on pouvait ne le laisser qu'en bas, mais c' est le bins avec le ring. C' était ma petite contribution ; -)

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par 6riloo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme soucis avec Gravity Box une extinction complete et redemarrage a resolu le pb.

Bien penser a l'activer avant redemarrage.

Par contre pas essayé le bureau etendu , meme pas vu l'option lol.

 

 

 

Sinon il y a le mode bureau étendu de gravity KK.

Tu prends quelle option , je viens de tester mais ça marche pas ?

Merci.

Modifié par stef816
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme soucis avec Gravity Box une extinction complete et redemarrage a resolu le pb.

Bien penser a l'activer avant redemarrage.

Par contre pas essayé le bureau etendu , meme pas vu l'option lol.

Tu prends quelle option , je viens de tester mais ça marche pas ?

Merci.

Salut,

C'est dans modifications affichage / bureau étendu (j'ai choisi immersif complet )

Ensuite j'ai attribuer le double tap sur home pour activer le bureau étendu dans la rubrique action touches de navigation (tu peux bien sur choisir une autre action).

Modifié par Epsil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est dans modifications affichage / bureau étendu (j'ai choisi immersif complet )

Ensuite j'ai attribuer le double tap sur home pour activer le bureau étendu dans la rubrique action touches de navigation (tu peux bien sur choisir une autre action).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Marli, oui auto hide softkey fonctionne toujours (a toujours fonctionné) mais alors ça empêche le widget météo de fonctionner ... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui et comment ??? Et en 4.4.2 ou 4.2.2 ? Ton lien pique vers une conversation qui n'a rien à voir ou alors j'ai mal lu...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui et comment ??? Et en 4.4.2 ou 4.2.2 ? Ton lien pique vers une conversation qui n'a rien à voir ou alors j'ai mal lu...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

C'est ce que je me demandais aussi ... j'ai du louper un truc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui et comment ??? Et en 4.4.2 ou 4.2.2 ? Ton lien pique vers une conversation qui n'a rien à voir ou alors j'ai mal lu...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

C'est ce que je me demandais aussi ... j'ai du louper un truc lol

https://forum.frandroid.com/topic/167796-tuto-cacher-la-barre-de-navigation-softkeys-et-profiter-de-son-%C3%A9cran-%C3%A0-100/page-4#entry2971237

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 6riloo

Oui donc cela ne fonctionne toujours pas comme il faudrait le widget ne fonctionnant toujours pas, donc pas d’intérêt pour moi :(

Hello, oui c' est keskjdisais aussi dans le fil linké ; )

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars, alors :

 

- installez maintenant le module "LG Pie Support 1.2.0" (il a été mis à jour le 29/03) depuis Xposed framework,

- redémarrez le téléphone

- activez "GMD Auto Hide Softkey"

 

Et voilà ça marche impec sous 4.4.2 comme avant en 4.2.2 et plus de crash widget météo ou clavier ! :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Praxbe
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...