Aller au contenu

[TUTO] Plein écran sur toutes vos applis (ROOT)


Amandroid

Recommended Posts

merci a tous...

 

j'ai donc pris pie control sur le market c'est pas super beau mais au moins j'ai ma touche retour et home 

 

(hs-on) quelqu'un sait pour cacher (et pouvoir voir par un glissement en bas) la bar de notification ???

 

il y avait fullscreen sur jelly bean mais pas compatible sur KK 

Modifié par phil43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

slt,

 

apres etre passer sur cloudy 3 ( j'etais au prealable sur slim). J'ai voulu retrouver le Pie controle + hide nav bar

 

j'ai donc pu hide avec Udn

 

et j'utilise lmt pie control pour le pie. 

Cependant avec ce derniere je rencontre une gene. En effet je voud[color=red]rai[/color] pouvoir y mettre l'activation du flash/ torch directement a partir du pie. Sur les autre rom j'avais toujours la proposition dans les lancement rapide du pie, mais la ça n'est pas le cas, et je fait de lancer un appli pour avoir le flash ne me satisfait pas ....

 

Ainsi quelqu'un serait-il comment faire ? 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a testé ceci ?:

[APP][KitKat/Android L] GMD Full Screen Immersive Mode - NO root

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmd.immersive

thread xda:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2798554

 

Compatible G2 ?

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xposed + App setting fonctionne super bien ! On choisie l'app qu'on veux c'est génial 

 

j'ai essayé à plusieurs reprise de me servir de xposed, mais sans arriver a quelque chose de concluant ... avec les modules dont l'utilisation n'est pas simple a mon gout , j'ai jamais reussis a rien. Apres si tu peux me donner plus d'info je suis partant

Modifié par MuadXIli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...