Amandroid Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Oui exactement il te faut une application qui te fasse apparaître des softkey donc lmt pie, pie control ou udn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) merci a tous... j'ai donc pris pie control sur le market c'est pas super beau mais au moins j'ai ma touche retour et home (hs-on) quelqu'un sait pour cacher (et pouvoir voir par un glissement en bas) la bar de notification ??? il y avait fullscreen sur jelly bean mais pas compatible sur KK Modifié 27 juin 2014 par phil43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Je te conseille de mettre lmt pie control qui est beaucoup plus fluide et plus personalisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Sinon pour faire apparaître la navbar d'un glissement il y a und que le play store très efficace et Plin de personnalisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Oui und est excellent pour la navbar c'est ce que j'utilisais avant mais je suis passé sous un système pie, je conseil und vraiment ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 bonjour donc j'ai pris UDN et c'est vraiment tres reactif faut juste que je me mette a l'anglais pour bien configurer les boutons encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, Selon vous, udn ou GMT auto hide soft keys? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 Udn est plus personalisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Udn pote moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 slt, apres etre passer sur cloudy 3 ( j'etais au prealable sur slim). J'ai voulu retrouver le Pie controle + hide nav bar j'ai donc pu hide avec Udn et j'utilise lmt pie control pour le pie. Cependant avec ce derniere je rencontre une gene. En effet je voud[color=red]rai[/color] pouvoir y mettre l'activation du flash/ torch directement a partir du pie. Sur les autre rom j'avais toujours la proposition dans les lancement rapide du pie, mais la ça n'est pas le cas, et je fait de lancer un appli pour avoir le flash ne me satisfait pas .... Ainsi quelqu'un serait-il comment faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Xposed + App setting fonctionne super bien ! On choisie l'app qu'on veux c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Quelqu'un a testé ceci ?: [APP][KitKat/Android L] GMD Full Screen Immersive Mode - NO roothttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmd.immersive thread xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2798554 Compatible G2 ? Modifié 24 juillet 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je n'ai pas tester mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse je pourrait peut être ainsi me passer de xposed pour privilégier le art ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Xposed + App setting fonctionne super bien ! On choisie l'app qu'on veux c'est génial j'ai essayé à plusieurs reprise de me servir de xposed, mais sans arriver a quelque chose de concluant ... avec les modules dont l'utilisation n'est pas simple a mon gout , j'ai jamais reussis a rien. Apres si tu peux me donner plus d'info je suis partant Modifié 24 juillet 2014 par MuadXIli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.