Aller au contenu

Que faire avec un (Google Nexus 4) bloquer au logo Google!

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir a tous j’espère tellement que vous pourrez m'aider avec mon gros problème. Voila, j'ai une amie qui voulait débloquer mon Nexus 4 pour me rendre service, elle a réussi mais en téléchargeant une application sur app store, elle a peser sur le bouton lock bootloader. Alors elle a voulut retourner voir sur tout les sites pour le re unlock , mais au lieu de cela elle a suivit la vidéo d'un mec sur YouTube et je croit que [color=red][b]sa[/b][/color] atout supprimer se qu'il y avait sur mon Nexus 4. Quand je tente d'ouvrir mon Nexus 4 il y a que le logo Google qui apparaît. Et tout les tuto qu'on retrouve sur les sites de Frandroid / xda-devlopeur etc ne fonctionne plus ou ne son plus asser ajour. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans ma démarche(S.V.P). Sa fait depuis le mois de Novembre que je cherche au moin a tout les soirs  et je n'est pas encore trouver Le tuto pouvant m'expliquer tout les démarches a suivre.

​Merci de vos réponse. En espérant que quelqu’un puisse m'aider a surmonter cette écran noir de la mort. 

Bonsoir,

Pour motiver les bonnes volontés, il faut déjà au moins poster dans la bonne section ;)

Ton message est une demande d'aide et une question, donc dans la section aide/questions/réponses.

Simple, non ? :)

Ici c'est la section ou les gens postent des tutos.

Je déplace.

Bonjour, installe Nexus Root Toolkit, ensuite tu installeras les drivers du Nexus sur le Pc. Enfin, tu débloquera le bootloader si ce n'est pas déjà fait et tu remettras la Rom d'origine, un kernel custom et après tu pourras remettre une rom custom si tu le souhaite. Nexus root Toolkit n'est pas compliqué, si tu comprends un peu l'anglais ça passera tranquillement, au pire il y a les traducteurs :-)

Il y a toujours des exceptions, tu en fait surement partie, cela fait donc de toi une de ces fameuses perles rares dont j'entends parler depuis que je suis tout petit ( t'as vu comment je me rattrape )

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...